Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jurassic Park Data East Pb Avec T-rex Qui Ne Tourne Pas

jfk a dit:
c est un peut galere de faire les test chez data east moi même je m y perd ....
il faut flip allume en attente appuyer sur le bouton vert ( ou noir) 2 position haut et bas ensuite appuyer sur celui qui est a coté la tu aura soit
- diagnostique , qui sert donc a lire les defauts si il y en a ou a tester complètement le flip .
- reglage , qui sert a regler le flip comme on l entend

ça demande un peut de pratique ....
Bonjour,
J'ai lancé le test diagnostic comme expliqué sur mon Star Trek Data East pour m'entraîner au diagnostic. Je crois qu'il a un pb. Voici quelques messages obtenus que je ne comprends pas :
Rapport : active SW
34 Bumper centre
25 moving target
Tech alert

Et pourtant, nous jouons sans anomalie apparente....Pas facile de dépister tous le pb d'un flip, à part être pro ou sacrément mordu!

A bientôt,

Marie-Anne
 
Tu as juste un contact de bumper à vérifier qui doit être ouvert au repos et le contact de la cible mouvante à redresser
Rien de plus ;)
 
Normalement ce sera le cas, juste à redresser les lames de contacts

Au besoin équipe toi d'un cambreur de lames, très pratique cet outil pour les lames de contacts
 
Rebonjour David,

Je suppose que le cambreur à lames se trouve sur RP? Je dois passer une commande bientôt...

A +,

Marie-Anne
 
OUi tout à fait

Dans outillages ;)
 
Retour
Haut Bas