Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jurassic Park Data East Pb Avec T-rex Qui Ne Tourne Pas

Rebonjour,
Voici la réponse du vendeur : "voila quelques photos,
par rapport au moteur je ne peut pas trop vous aider car je n'ai jamais fait de recherches
tenez moi au courant de votre décision
cordialement"
Les photos du flipper montrent qu'il est bien (je les mettrai ce soir sur le site après les avoir remis au bon format) : ma question maintenant avant négociation du prix : ce ou ces moteurs existent-ils ou non, comment le savoir à distance (il ne bricole pas le vendeur, je ne suis pas sûre qu'il sache ouvrir un flipper) et est-ce cher de les faire réparer (grosso modo : c'est une question pour toi David)? En fonction de ces données, je choisirai si je préfère le particulier ou le professionnel.

A bientôt,

Marie-Anne
 
c'est sur que le gameplay du jurassic park est bien meilleur que le star wars, plus de missions, 6 billes, un vibreur, y a pas photo, j'ai eu les 2 le star wars est super pour le thème mais pour le jeu le jp est largement plus intéressant.

Pascal
 
Le truc c est de savoir si tu n as que ça qui ne marche pas et pour ça il faut faire un mode test
 
JP3.jpg
JP2.jpg
JP1.jpg

LES PHOTOS DU JP TYREX EN PANNE
 
il y a une option dans le menu du flipper qui permet de se passer du tyrex .
la bille au lieu d etre mangée par le tyrex est simplement ejecté du trou de capture !
c est moins spectaculaire mais au moins le jeu n est pas bloqué par une panne du moteur tyrex .
vivi
 
Il a l'air propre
A voir en dessous de plateau

Pour le moteur etc ... le mieux sera de m'envoyer tout le T rex

Ce sera mieux ainsi
 
David a dit:
Il a l'air propre
A voir en dessous de plateau

Pour le moteur etc ... le mieux sera de m'envoyer tout le T rex

Ce sera mieux ainsi
c est perilleux david pour quelqu un qui n est pas bricoleur ou bricoleuse abu1 .

A savoir ce que le tyrex a comme panne ?
si c est le moteur droite / gauche a mon avis ça vaut pas le coup de réparer ,ce petit moteur est assé cher .

si c est le moteur de monté/descente c est plus embêtant car ça perd de sont charme , ceci dit ce n est peut être pas le moteur mais simplement le câblage qui est coupé , ça arrive fréquemment sur ce modèle

mais je le redis ce sont des bricolages qui demandent une certaines habitude de l intervention sur flipper vivi
 
Il a bien pris le soleil, vachement décolorée la caisse sans parler de la peinture qui s'écaille.

Pascal
 
jfk a dit:
David a dit:
Il a l'air propre
A voir en dessous de plateau

Pour le moteur etc ... le mieux sera de m'envoyer tout le T rex

Ce sera mieux ainsi
c est perilleux david pour quelqu un qui n est pas bricoleur ou bricoleuse abu1 .
.....

mais je le redis ce sont des bricolages qui demandent une certaines habitude de l intervention sur flipper vivi
Bonjour JFK,

Je suis touchée que tu t'inquiètes sur mes capacités à démonter le (les) moteur (s). Je vais analyser la situation, si vraiment il y a souci, je fait une demande sur FF , mais j'ai bien envie d'essayer quand même. J'ai changé les cibles du plateau haut du Haunted House : au début, j'ai un peu pataugé , puis j'ai fini par comprendre où cela se démontait. Ca risque de prendre un peu de temps mais ça peut être rigolo après tout... (mais avant de démonter tout , je vais quand même vérifier si la panne n'est pas plus simple...)

Marie-Anne
 
A force de chercher, je suis tombée sur un topper Dark Vador pour flipper Star Wars Data East sur le bon coin à 120 euros...cher, non? peut-être négociable? pour ceux que cela peut intéresser...
 
mang0309 a dit:
A force de chercher, je suis tombée sur un topper Dark Vador pour flipper Star Wars Data East sur le bon coin à 120 euros...cher, non? peut-être négociable? pour ceux que cela peut intéresser...
explique moi donc a quoi va t avancer d acheter un topper a 120 e ???? ça c est bien de l argent de foutu en l air marrto

ça sert strictement a rien , 120 e pour un bout de plastique mdr attend mardi gras et achete un masque de vador ça fera ausi bien l affaire ooOOOoo
 
Bonsoir,

J'ai demandé à mon vendeur de faire un effort sur le prix à cause du Tyrex en panne : il me le propose à 800 euros et ne descendra pas en deçà: c'est pas mal , non?
Il fonctionne quand même et j'ai un espoir de le faire fonctionner parfaitement...
Qu'en pensez-vous?

Marie-Anne
 
a voir suivant l'état des inserts plastiques et le plateau ! ainsi que le cartes etc tout regardé une fois sur place

au pire tu y vas avec du cash et tu negocie !
 
yopi a dit:
a voir suivant l'état des inserts plastiques et le plateau ! ainsi que le cartes etc tout regardé une fois sur place

au pire tu y vas avec du cash et tu negocie !
faut arrêter avec la négociation , le cash c est deja la regle dans le flip , apres le gars a deja fait un effort , a force de faire les radins la vente ( ou l achat ) va foirer vivi
le plateau est tres beau , le dot aussi , la caisse est quelque peut passée mais c est sans gravité .
donc a un moment faut prendre une decision sinon c est un autre qui aura le flip ;)
 
Retour
Haut Bas