Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Jurassic Park Data East Pb Avec T-rex Qui Ne Tourne Pas

yopi a dit:
JFK tout se négocie c est pas avec trois photos que tu te fais un avis...
le prix est deja négocié a 800 e , a moins de tombé sur un vendeur pressé et peut malin , le gars ne vendra pas nénéné aujourd’hui il y a beaucoup plus de demande que de vendeur dans le flip , c est d ailleurs pour ça que c est blindé d annonces débiles sur lbc .
ce jp a 800 e en 3 photos si tu peux avoir une idée et ça serait dommage de louper un achat pour une poignée d euro .
enfin on va laisser œuvrer les futurs acheteurs , c est possible oui qu ils grattent encore un peut mais pas gagné d avance néné
 
Suis d'accord avec jfk, un moment il faut savoir s’arrêter au niveau prix. A part si, en arrivant sur place, on s'aperçoit qu'il y a vices cachés. Sinon, je ne renégocie jamais le tarif une fois l'accord passé.

Laurent.
 
Bonjour,

Que de polémiques!!!

Le vendeur me semble être une personne de parole au téléphone, je n'ai pas l'intention de négocier, il a vraiment fait un effort et a reconnu le pb de son flipper. La seule chose qui pourrait être désagréable est de ne pas trouver les moteurs du Tyrex: auquel cas, je ne négocierai pas la vente, je n'achèterai simplement pas: juste une journée perdue...

Marie-Anne
 
mang0309 a dit:
A force de chercher, je suis tombée sur un topper Dark Vador pour flipper Star Wars Data East sur le bon coin à 120 euros...cher, non? peut-être négociable? pour ceux que cela peut intéresser...
LOL les annonces de notre cher ami jeff alias batforever alias seigneur vador alias tuningpinball alias jessica alias lordtronics etc, etc.... il a déjà fait couler beaucoup d'encre... conseil: quand tu vois "flipper" et "68200 Mulhouse" dans l'adresse, passe ton chemin :)
 
J’ai fait un message privé à Marie Anne
Pour les avertissements de ce genre, messieurs, faites les par MP ;)
 
mang0309 a dit:
Bonjour,

Que de polémiques!!!

Le vendeur me semble être une personne de parole au téléphone, je n'ai pas l'intention de négocier, il a vraiment fait un effort et a reconnu le pb de son flipper. La seule chose qui pourrait être désagréable est de ne pas trouver les moteurs du Tyrex: auquel cas, je ne négocierai pas la vente, je n'achèterai simplement pas: juste une journée perdue...

Marie-Anne
sup. bien !
les moteurs ça se trouvent ne t inquiète pas mais c est cher ... au pire ça se répare peut être a voir avec david ou a bricoler sois même .
 
Pour te donner une idée du prix ....

l un en stock l autre non !!
si le tyrex monte et descend c est bon achete le flipper , le mouvement droite gauche on s en tape ...

si le/les moteurs sont presents c est valable aussi d acheter car ça se repare et c est souvent le cablage qui se coupe donc pas trop dur a remettre en etat .

a suivre

jf
 
Post modéré, les liens des sites de ventes hormis Restorpinball, sont EXCLUS

Voir la charte Jean F ;)
 
David a dit:
Post modéré, les liens des sites de ventes hormis Restorpinball, sont EXCLUS

Voir la charte Jean F ;)
je m en doutais un peut david mais je ne savais plus si c etait charté ou pas , ta donné la reponse vivi
 
Bonsoir,
Merci bcp JFK de me signaler qu'on peut trouver les moteurs quelque part. J'ai rendez- vous dimanche pour acheter le flipper, je vous tiendrai au courant, je croise les doigts que les moteurs soient présents... A bientôt, Marie- Anne
 
Moi 800 € pour un JP avec une panne moteur et un topper absent c'est bien trop cher ! Le topper mini 50 €, le moteur 100 €... ca fait déjà 950 €, a ce prix tu trouve le JP chez un pro et qui fonctionne bien.
 
C est ce que je disais dans mes posts précédent... Et bien sur s il n y a pas d' autres surprises derrière !
 
Madmax61 a dit:
Moi 800 € pour un JP avec une panne moteur et un topper absent c'est bien trop cher ! Le topper mini 50 €, le moteur 100 €... ca fait déjà 950 €, a ce prix tu trouve le JP chez un pro et qui fonctionne bien.
c est possible oui mais les temps on changé depuis que tu as acheté le tiens ..
, aujourd hui peut d exploitant ont encore des vieux data ou tout simplement des flippers intéressant pour nous du faite qu ils ont tout bazardé soit a l importateur ou a des repreneurs grossiste ou encore a des collectionneurs .

désormais il est plus valable pour eux de garder un/des anciens modèles pour servir de banque de pieces et le jours ou ils arrentent tout va a la benne ; ( c est du deja vu ça ).
le problème c est que du flip y en a moins en moins et c est devenu hard de tenir la négoce ...
 
Bonjour à tous,

Je vous donne seul prix que j'ai à l'heure actuelle chez un pro : 1300 Euros.
L'autre pro, région lyonnaise, en a vendu un un parfait été de fonctionnement à 950 euros : la personne qui l'a acheté a bien fait. Moi, j'en ai un à 800 euros, je vais mettre environ 100 euros pour un moteur, le topper si je le trouve tant mieux , sinon, je m'en moque. Au bout du compte, pour 900 euros, j'aurai un JP fonctionnel . Et ça se trouve, c'est juste un fil débranché : le jeu en vaut la chandelle!

A +, Marie-Anne
 
Oui mais pour être sur qu il n y ai que ça fais tous les tests avant en mode diagnostic pour les lumières switch et bobine ainsi tu n auras pas de mauvaises surprises ;)
 
Merci Yopi et tous pour vos conseils avisés, malheureusement, je suis très peu expérimentée en matière de diagnostic. Je sais maintenant changer des cibles, changer une bobine, contrôler les contacts mais c'est à peu près tout : tout ce que je sais, c'est que depuis que j'ai découvert votre site, je peux me dépanner à distance grâce aux conseils de FF et au service de restauration des cartes de RP (+vente de bobines, ampoules etc...). C'est pourquoi je suis assez sereine pour m'embarquer dans l'acquisition d'un flipper à soucis existants et éventuellement futurs. A très bientôt, Marie-Anne
 
c est un peut galere de faire les test chez data east moi même je m y perd ....
il faut flip allume en attente appuyer sur le bouton vert ( ou noir) 2 position haut et bas ensuite appuyer sur celui qui est a coté la tu aura soit
- diagnostique , qui sert donc a lire les defauts si il y en a ou a tester complètement le flip .
- reglage , qui sert a regler le flip comme on l entend

ça demande un peut de pratique ....
 
Retour
Haut Bas