Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Presentation membre jfk

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jfk
  • Date de début Date de début
Cyber-greg a dit:
eu... tu va quand meme pas le découper???
Non je ne pense pas cette fois il plaisantait c'est fini cette époque n'est ce pas JFK. frittes
Mais bon plus sérieusement il y a plein de flip qui en fini en pièces fin 90 et début des années 2000.
Ils prenaient de la place, y'en avait trop et on savait pas quoi en faire surtout.
C'est bien pour ça qu'ils ont fini chez les particuliers et ce pour pas cher, sans ça ils seraient pour la plupart dans les cafés et on existerait pas nous les "collectionneurs" de flips...

Edit j'avais pas vu qu'il manquait les cartes bien que si c'était mon flip je serai où en trouver en toute logique d'occas.
Donc dans ce cas ça se discute il finira peut être en pièces et la caisse partira pour un projet pincab ma fois :lol:
A toi de voir JFK

grozby88 a dit:
Si si ... il l'a déjà fait !!! et là ... il va le refaire !!! lol
oui ba je sais qu'il l'a déjà fait! il les expose des son garage après comme des tete de sangliers! lol

mais j'avais espéré que c'était fini cette époque!! :)

hello ,
rassurez vous je n ais rien découpé nénéné mais plutot rendu service a quelques personnes qui cherchaient de la piece de flip vivi
ce flip revivra dans un peut de chaque flip qu il a aidé abu1 , c est beau la poésie :lol:

Espérant qu'un jour ta scie soit en panne :lol:

jfk a dit:
hello
bon après une période calme , un nouveau flip arrive vendredi mais un autre part ..
Je mise sur le WPT

jfk a dit:
hello
bon après une période calme , un nouveau flip arrive vendredi mais un autre part ..
J'ai entendu parler d''une nouveauté en approche mais je ne sais pas si je peu dévoiler la surprise ?

FrankdeLyon a dit:
FrankdeLyon a dit:
jfk a dit:
hello
Je mise sur le WPT
et tu vas prendre un Jurassic

J'ai tout faux?
Je dis pareil j'avais vu le WPT en vente très joli d'ailleurs mais faire un échange contre un simple Jurassic sans soulte c'est pas équilibré je trouve mais c'est toi le chef.
A moins que ça soit un autre qui rentre finalement...
@+

c'est un autre oui mais chut....................

emmettgti a dit:
FrankdeLyon a dit:
FrankdeLyon a dit:
Je mise sur le WPT
et tu vas prendre un Jurassic

J'ai tout faux?
Je dis pareil j'avais vu le WPT en vente très joli d'ailleurs mais faire un échange contre un simple Jurassic sans soulte c'est pas équilibré je trouve mais c'est toi le chef.
A moins que ça soit un autre qui rentre finalement...
@+
j aurais aimé le JP mais ce n est pas celui la RAHHHH , un beau jurassic même sans soulte en plus ça m aurais pas gêné , l important c est d avoir ce que l on veut vivi

et c' est un autre oui , que j aime bien aussi et que j ai déjà eu de surcroit abu1

Retour
Haut Bas