Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
il semblerait oui vivi , deja ce n est pas la même cpu que celle du spiderman ,1 an plus vieux , ensuite il y a des modifs sur la carte du wpt des pontages et petit composants rajoutés , tres propres d ailleurs c est sans doute ça le correctif vivitonnerremeca a dit:Il me semble qu'il y a eu un correctif sur ces toutes premières cpu sam.
Bregard_69 a dit:Le plus dur maintenant c'est de choisir le 8ème et dernier flip pour ta gameroom. (a moins que tu fasse une extension?)
elle va avoir de la geule ça c'est sur.
oui je me rend compte également que c est un jeu intéressant bien que je débute dessus , j ai lu les règles sur pinballnews pour avancer un peutCyber-greg a dit:tu me diras ce que tu en pense, bisarement je l'ai eu en meme temps que mon spiderman, j'ais bien plus joué au WPT qu'au spider! lol c'est un très bon jeu, dommage que le visuel et l'ambiance soit si plate, car le jeu est bon!
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.