Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
un batman (ou alors tu l'as déjà eu ptet j'ai pas lu l'historique y a trop de pages :) )

Pascal
 
oui c'est c'est évident!!

mais tu prend du plus vieux stern? un roller coaster tycoon!!!
 
Bon alors tu dis !!!!! s01
 
hello
bon voila le périple est fait !!
donc le newbie c est le WHEEL OF FORTUNE , un flip que je voulais depuis pas mal de temps , jamais au prix que je voulais et enfin l affaire c est presentée , j avais dis plus de flip mais la je ne pouvais pas !!

photo vivi pour moi c est le plus beau des stern vivi

DSCF4850.JPG

DSCF4855.JPG

DSCF4851.JPG

DSCF4856.JPG

DSCF4857.JPG

DSCF4858.JPG

DSCF4853.JPG


VOILA A DONF POUR REVENIR AVEC CE FLIP débil ,
(enlevée la photo du compteur Vromm )


bon flip :lol:
 
C'est vrai qu'il est beau ,c'est reparti pour une serie :lol:
prendre une photo,en roulant à 180 ,c'est pas raisonnable jfk néné
 
Bien vu! Ton retour m'intéresse, ce flip m'attire aussi mais j'ai encore jamais pu jouer dessus, difficile de juger de son intérêt au delà de ses couleurs flamboyantes, et la disposition des flips façon vieux méca fait un peu peur a priori.... jb en avait pris un, il l'a revendu vite fait, quand-même... Impressions sur la VF aussi, parait que c'est limite.. car ce flip en Anglais, ça plairait pas aux invités donc si un jour je le prends, ça sera VF de toute façon.
Pour info tu l'as chopé à combien si c'est pas un secret?... moins de 2K je pense?
 
salut crrispy
j ai acheté sans l essayer , j avais juste regarder les video sur youtube :lol: , pour le moment mon retour est mince j ai a peine joué mais l impression est tres bonne , l ecartement des flip en bas aucune importance , on y pense meme pas , c est meme pratique pour ne pas perdre la bille .
les voix française oué ça choque un peut ça me rappel grand prix et ripley's mais c est mieux pour jouer on comprend au moins ., rien n empeche de charger la version us !

le prix oui c est comme tu dis transport compris ça frole les 2ke vivi .
franchement c est une reussite artistique ce flip , j ai pas souvenir d avoir eu ou vue un flip aussi beau !

jf
 
arf... vous trouvé ça si beau???? je vous rejoind pas à ce point!

par contre le jeu est pas mal, j'ais bien aimé, 'ffet de la roue avec les led c'est fun, l'écartement des flip en fait c'est une fausse impression, car avec les post au milieux c'est meme presque un avantage, tu jou grave avec.

c'est un bon petit jeu, mais tout le monde s'arrete à sa première impresion, le theme...
 
J'ai fait quelques parties sur ce flip et au contraire je trouve que l'écartement c'est super chiant les fourchettes ne sont pas "habituelles", les boules d'avoir une bagnole grosse comme ça et pas pouvoir mettre un flip avec fronton :-/

Pascal
 
Ooooh là là... Un Wheel of Fortune... marrto Bon, faudrait que j'en essaye un évidemment avant de parler de l'intérêt du jeu et de la disposition des éléments du plateau... Mais la licence, le thème... Ouch ! C'est tout ce que je déteste... mdr C'est vrai que c'est génial qu'on ait tous des goûts différents... sup.
 
Pitain , c'est presque aussi moche qu'un Raven :lol:
 
Retour
Haut Bas