Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
pffouuuu , jaloux mdr mdrDavid a dit:Kill Kennnny Kill Kennnny
Affreux Affreuxxxxxxxxxxxx
Je déteste ce flipper
Que des étrons dedans et autres merdouilles![]()
![]()
C'est vrai, on a failli perdre ce grand malade... Il semble tiré d'affaire...ladyluck91 a dit:4 stern c'est bon il est sauvé le JFK !
Bon Flip ...Lionel
oui enfin c est le shreck qui est issu du family guy viviDavid a dit:C'est le Schrek avec un autre logiciel et un peu d'autres gadgets .... Se foulent pas chez Stern Pinball ....
ah faut pas dire ça, mais c'est vrai que moi meme cette alignement data me faisais rêver!!!grobibi a dit:t'aurais jamais du revendre tes data ! un sacré alignement que tu avais là ! à chaque fois que je le vois , je t'enviais ...
Absolument aucun autre gadget, les plateaux sont 100% identiques mécaniquement et électriquement et le soft d'ailleurs interchangeable même si les règles sont un peu différentesDavid a dit:C'est le Schrek avec un autre logiciel et un peu d'autres gadgets .... Se foulent pas chez Stern Pinball ....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.