Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
A 175 , faire une photo , c'est pas "la roue de la fortune" , c'est la roue "lette russe"
Plus sérieusement , jamais joué à celui là.
 
Enfin essayé le Wheel of Fortune cet aprème, sympathique, c'est amusant la disposition des flips et des plots, on "joue" vite avec (parfois on perd :) , les rampes sont sympas, pas mal de shots différents, la roue est magnifique avec ses effets de lumière, par contre si j'ai bien compris on n'a aucune interaction pour deviner la phrase, et surtout j'ai l'impression qu'ils n'ont pas vraiment adapté à la France, j'ai vu entre autres "Mount Rushmore", super connu ici, hihi , bon ok je connaissais car fan de Deep Purple ;-) Bon, à voir à l'usage si j'en vois passer un dans les parages.
 
amis flipé

un news quadripède va bientot arrivé sup.

LE FAMILY GUY de stern Kontent

voila je l attends s01
 
A côté d'un South Park ça ferais une belle paire.
 
non merci pas south park :lol:

oui ness ambiance flatuleuse mdr , bizarrement je prefere le FGY au shreck ?
et puis le FGY est rare c est ce qui ma tenté aussi .

photo dès qu il est la vivi
 
Kill Kennnny Kill Kennnny

Affreux Affreuxxxxxxxxxxxx

Je déteste ce flipper
Que des étrons dedans et autres merdouilles :lol: MDRMDR
 
bon , bonne nouvelle mon petit nouveau arrive demain matin , pour une foi je ne me deplace pas vivi
quelques photos en avant premiere sup.

IMG-0362-800x600-.jpg

IMG-0370-800x600-.jpg

IMG-0377-800x600--1.jpg

IMG-0384-800x600-.jpg


vivement demain Kontent Kontent
 
J'ai eu l'occasion d'y joué la semaine dernière : Je n'ai vraiment pas accroché . Il est quasi identique au shrek et je trouve que le thème est moins plaisant aussi que le shrek .
Bref j'y ait mis 1€ , fait 5 parties mais c'est tout ...
 
t'aurais jamais du revendre tes data ! un sacré alignement que tu avais là ! à chaque fois que je le vois , je t'enviais ...
 
ladyluck91 a dit:
4 stern c'est bon il est sauvé le JFK !
Bon Flip ...Lionel
C'est vrai, on a failli perdre ce grand malade... Il semble tiré d'affaire... :lol:
 
C'est le Schrek avec un autre logiciel et un peu d'autres gadgets .... Se foulent pas chez Stern Pinball ....
 
David a dit:
C'est le Schrek avec un autre logiciel et un peu d'autres gadgets .... Se foulent pas chez Stern Pinball ....
oui enfin c est le shreck qui est issu du family guy vivi
 
grobibi a dit:
t'aurais jamais du revendre tes data ! un sacré alignement que tu avais là ! à chaque fois que je le vois , je t'enviais ...
ah faut pas dire ça, mais c'est vrai que moi meme cette alignement data me faisais rêver!!!
 
David a dit:
C'est le Schrek avec un autre logiciel et un peu d'autres gadgets .... Se foulent pas chez Stern Pinball ....
Absolument aucun autre gadget, les plateaux sont 100% identiques mécaniquement et électriquement et le soft d'ailleurs interchangeable même si les règles sont un peu différentes :)
 
Salut jfk belle collec de stern, simpa le family guy c est un bon flipper et pas beaucoup d exemplaire.
Je pense qu il vient de mon fournisseur car je reconnais les locaux de plus il livre le muste, il etait pour moi mais j ai preferer acheter un autre medieval qui c est presenter juste au moment de l acheter apres faut faire des choix, suis content que c est toit qui l est. joke
 
jfk, parle moi du spiderman! il me chauffe, je pense de plus en plus m'en prendre un si j'arrive à vendre un peu, car ça fait un budj quand meme, faut compté bien 2800/3000 non?les premier sont de quel année?
 
Retour
Haut Bas