Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
Le Spiderman est de 2007 à l'origine. Excellent flip, passablement pompé sur l'AFM mais avec un 3ème flipper, un "toy" en plus (le Doc' Oc) etc... En plus il est très beau, ce qui ne gâche rien. Et effectivement, du coup il ne décote pas, reste autour de 3K oui, voire un poil plus pour un HUO.
 
Je l'adore !... Bien mieux que le Medieval !
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=27&p=10
C'est du Steve Ritchie, faut aimer les flippers rapides avec des enchainements, des combos... Si tu es un joueur calme, qui bloque les billes et prend le temps de viser, c'est moins intéressant à mon avis... vivi
 
NICOLAS DU 33 a dit:
Salut jfk belle collec de stern, simpa le family guy c est un bon flipper et pas beaucoup d exemplaire.
Je pense qu il vient de mon fournisseur car je reconnais les locaux de plus il livre le muste, il etait pour moi mais j ai preferer acheter un autre medieval qui c est presenter juste au moment de l acheter apres faut faire des choix, suis content que c est toit qui l est. joke
oui tout a fait c est bien jean qui me l a vendu , on a parlé de toi , t es aussi un grand malade mdr
c est vrai que le fgy me plait bien , il y a une bonne ambiance de jeux que je ne retrouve pas sur le shreck pourtant le meme plateau !
 
Cyber-greg a dit:
jfk, parle moi du spiderman! il me chauffe, je pense de plus en plus m'en prendre un si j'arrive à vendre un peu, car ça fait un budj quand meme, faut compté bien 2800/3000 non?les premier sont de quel année?
c est mon flip preferé , vraiment un top c est bien le seul que je garderai si je devais en avoir qu un !
et pas question de l echanger contre un medieval a 5000 /6000 ou meme 7000 e mdr
 
J'ai eu un spiderman, super flip, acheté et revendu 3k, c'est cher oui mais on perd pas de sous à la revente il conserve une belle cote, c'est un super flip, assez long à finir pour un joueur lambda comme moi j'ai fait plusieurs fois la finale mais sans jamais réussir à la finir correctement, bonne durée de vie.

Mon seul regret concerne la musique, un peu soulante et le doublage français est à chier il faut le laisser en anglais, mais le reste c'est du tout bon, beau flip très coloré !

ma petite présentation : http://www.pensa.fr/flipper/spiderman/

les premiers sont de 2007

Pascal
 
je n ais pas connue le spider en VF ? la derniere version 2.6 me va bien bien que je ne vois pas la différence avec la 2.4 !! ;-)
 
ah mais le FG viens aussi de chez jean! oki!!

bon ba plus qu'a réunir le budjet... mais chui bien chaud... sniff mes data....

chui en train de faire le calcual, tout les flip qui doivent dégagé pour 1 seul, c'est la follie!!!
 
bon ça commence à sentir bon!je vais voir un spider cette semaine, :) ont va voir ce que ça donne! si je l'ais avec sorgue je le descendrais labas! j'ais déjà commandé ce qu'il faut pour une petite révision et des led pour l'éclairage commander, je commence à réunire ce qu'il faut pour modifier la backbox et faire sauter ce néon.

bon moi qui à eu un seul stern, un monopoly, si y'a un truc en particulier à regarder, faitent le moi savoir! :)

au fait, y'a donc un vibreur en option? tu l'a toi ou pas JFK?
 
Cyber-greg a dit:
bon ça commence à sentir bon!je vais voir un spider cette semaine, :) ont va voir ce que ça donne! si je l'ais avec sorgue je le descendrais labas! j'ais déjà commandé ce qu'il faut pour une petite révision et des led pour l'éclairage commander, je commence à réunire ce qu'il faut pour modifier la backbox et faire sauter ce néon.
Mince ça a pas trainer!
 
jfk a dit:
je n ais pas connue le spider en VF ? la derniere version 2.6 me va bien bien que je ne vois pas la différence avec la 2.4 !! ;-)
C'est juste un réglage dans les menus, ou alors en laissant appuyé le bouton droit avant de démarrer la partie ça change de langue

Pascal
 
bonjour
et bien voila j ai craqué pour un news flip Kontent , c est pas un stern non :lol: , un petit retour aux sources vivi
dans quelques jours il arrive sup.
 
Un Data East ???

:lol:
 
alors? il est arrivé?

je vais peut etre vendre le mien du coup... comme j'ais rentré le world poker tour.....
 
ah ha ha!! presque 1000 bornes aller et retour! sniff!!!

me sépart de mes data pour du stern! ça me rappel un truc!lol
 
Cyber-greg a dit:
alors? il est arrivé?

je vais peut être vendre le mien du coup... comme j'ai rentré le world poker tour.....
il arrive aujourd'hui hui !
photo dans la journée

ta choppé le wpt de chassieux qui était a 400 e et passé d un coup a 1000 e sur lbc ?

dommage effectivement j aurais pu t acheter ton lah !
 
Retour
Haut Bas