Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
Cyber-greg a dit:
ah ha ha!! presque 1000 bornes aller et retour! sniff!!!

me sépart de mes data pour du stern! ça me rappel un truc!lol
mdr ensuite tu vendra tes stern pour reprendre du data abu1
 
jfk a dit:
Cyber-greg a dit:
alors? il est arrivé?

je vais peut être vendre le mien du coup... comme j'ai rentré le world poker tour.....
il arrive aujourd'hui hui !
photo dans la journée

ta choppé le wpt de chassieux qui était a 400 e et passé d un coup a 1000 e sur lbc ?

dommage effectivement j aurais pu t acheter ton lah !
exactement!!! l'achat était bien dans le theme! les mise montaient!et j'ais bien cru que ça allais finir en flop! lol

au final j'ais pu allez le voir directement, 1100 euros.

par contre il est dégeux un truc de fou, meme au red devil il détache pas, mais logiquement je récupère au polissage, mais il parait que les plateau stern sont bien plus fin en peinture donc j'ais un peu peur faudra y aller doucement.

il est blindé de panne à la con, des opto en panne, il à pas de néon, le mini plateau est rincé, je trouve qu'il y à pas mal de jeu dans les batteurs du haut, normale ou pas, j'ais un doute, la moitié des ampoules HS etc...

mais je pense qu'a ce prix, y'a pas trop à se plaindre et pas de risque pour investir dedans et le faire tout neuf.

si tout va bin il tourne comme il faut aujourd'hui
 
bon ça y est il est la !sup.

DSCF5105.JPG


c est plein vivi
 
Et bien non, y s'est pas perdu mdr mdr

Ben tu vois, il dénote pas avec les sterns !!!
 
rrhhoo c'est trop la classe!!!!!!!!!!! dommage que le topper ne passe pas!!
 
et alors ? après c'est longue absence de data east , il vaut quoi par rapport aux autres stern ?
 
Je rectifie: Stern c'est la suite de Sega, Sega étant lui même la suite de Data east, je chipote, je chipote :))

Pascal
 
Papo06 a dit:
Je rectifie: Stern c'est la suite de Sega, Sega étant lui même la suite de Data east, je chipote, je chipote :))

Pascal
Oui c'est vrai ! J'ai hâte de récupérer le ripleys...
 
Allez JFK, dis-nous tout du pourquoi du comment... Allonge-toi sur le divan... Le docteur Christophe Magniez, psy des cas les plus désespérés, t'écoute... Tu peux te confier ici :
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=5603
:lol:
 
NESS a dit:
Oui c'est vrai ! J'ai hâte de récupérer le ripleys...
Excellent le Ripley's, il me manque un peu...
Jeff, je te rachète les 3 de droite quand t'es lassé :lol: Enfin quand l'Iron Man cotera plus trop, quoi.
 
Magniez Christophe a dit:
Allez JFK, dis-nous tout du pourquoi du comment... Allonge-toi sur le divan... Le docteur Christophe Magniez, psy des cas les plus désespérés, t'écoute... Tu peux te confier ici :
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=5603
:lol:
Fais gaffe Jeff si tu t'allonges t'es fouttu surtout sur le ventre !!!!

arfff blblblbl :lol:
 
largoton a dit:
Magniez Christophe a dit:
Allez JFK, dis-nous tout du pourquoi du comment... Allonge-toi sur le divan... Le docteur Christophe Magniez, psy des cas les plus désespérés, t'écoute... Tu peux te confier ici :
http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=5603
:lol:
Fais gaffe Jeff si tu t'allonges t'es fouttu surtout sur le ventre !!!!

arfff blblblbl :lol:
nénéné mdr mdr
 
Cyber-greg a dit:
alors impressions!!???
impressions , impressions bah c est terrible de retrouver son 2eme flip préfère sup. j aurais jamais du le vendre c est clair maintenant j en ais racheté un plus cher que j ai vendu le mien et au final en moins bon état ( sauf plateau) !
bah , les conneries ça ce paye abu1
 
lol, moi j'en avais un, que j'avais refais tout beau!sublime, sauf qu'il avais l'usure du billet, ça me gavais un peut, et du coup j'en ais racheté un, pas beaux mais sans d'usure plateau, et j'ais revendu l'autre.

et du coup je ne l'ais toujours pas fait,il joue 100%, il à bien tourné à sorgue, y'a juste un élastique qui à pété en haut de la grue qui coincais de temps en temps la bille.

je viens de recevoir le kit élastique, décors et autre bricoles, y'a plus qu'a!lol
 
voici le dernier arrivé aprés un petit road trip hier soir de 300 kms

un tommy sup.

DSCF5140.JPG


mais désolé pour les puristes se flip a fini en pieces j avais besoin de cartes et bah voila comme y en a pas j en ai fais mdr
cependant j ai pas sortie ma scie sauteuse mdr

au moins mon LAH m'a dit merci .
 
:lol:

Tu le maniaque de la scie GRRRRRRRRRRR RAHHHH

Atta que je t'attrape noeil
 
Retour
Haut Bas