Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Presentation membre jfk

  • Auteur de la discussion jfk
  • Date de début
et voila en ce beau jour d automne les flips tombe comme les feuilles :lol:
le batman est donc tombé et quelqu un l a ramassé .........
plus que 2 flips dans la gamerom si on peut encore appeler ça gamerom mdr

DSCF4683.JPG


normalement ça bouge plus arfff
 
Bah de toute façons je connais Jeff, iVend, iAchete ;)

Cela reviendra :lol:
 
hello
malgrès une envie de vendre mon iron man ( qui est passée d ailleurs ) ça m empeche pas de l améliorer !!
aprés avoir installé sur le spiderman des leds sur l eclairage des insert cela ma tellement convaincu que j en ai commandé pour le ironman !!
et ça change tout sup. sup.

voila quelques photos

DSCF4762.JPG

DSCF4764.JPG

DSCF4765.JPG

DSCF4766.JPG



voila a part ça , toujours pas envie de replonger dans le flip néné
 
ah!! voilà une bonne nouvelle! que tu le garde, et les led! super!!

prochaine étape, ça!!! c'est sublime!! :

http://www.youtube.com/watch?v=9NmSVOrW1pE

moi depuis le no good, chui fan des led! retombé sur des jeu classique ça fait bisard et ça manque!
 
jfk a dit:
plus que 2 flips dans la gamerom si on peut encore appeler ça gamerom mdr

normalement ça bouge plus arfff
Je verrais bien un beau Bally/Williams à côté des deux Stern, tu as de la place maintenant ! :lol:
 
Il n'aime plus les WMS et WPC ni Gottlieb :lol: MDRMDR

Oui que feras tu JF ?
 
jfk a dit:
hello
malgrès une envie de vendre mon iron man ( qui est passée d ailleurs ) ça m empeche pas de l améliorer !!
L'envie est pas passée plus d'une semaine :lol:
 
Et bien c est ca le luxe de l espace dans une game room mdr

Cordialement Nicolas
 
bonjour
une petite reprise d achat , aujourd hui c est le tour du baby foot B90 , bonzini bien sur acheter direct a bagnolet a l entrepot !!


DSCF4825.JPG


DSCF4826.JPG


DSCF4827.JPG


jf
 
Oui mais pour le baby, faut de la place... Pour ne pas être gêner dans tes mouvements, je te conseillerai de te séparer du Spiderman... Enfin, moi je dis ça, c'est pour aider hein ? :lol:
 
Salut JFK, as tu comme moi lors de ton achat eu droit à la visite guidée de l'usine avec la jolie secrétaire , un grand moment que je conseille à tous les fans de Bonzini !
Et surtout pas un mots sur le choix des poignées rondes, y a pleins d'amateurs de poignées longues sur ce site!!
Le Boss en tête..

A + Lionel
 
heu , non elle ma rien fait visiter la " jolie secrétaire " nénéné RAHHHH , c est vrai que c est ce que c est ce que je me suis dis qu elle etait pas mal mdr
j ai négocié le prix j ai eu 2% c est maigre quand meme ....
et j ai pris les poignées rondes j aime bien moi et en plus c etait plus pretique pour le transport .
 
dommage pour l'usine,c'est magique de voir toutes les machines d'époque dans ces locaux qui date aussi, tout est fabriqué sur place (c'est rare à notre époque) avec le stock de bois et fer, qui devient au fur et à mesure que l'on avance un bab, on resent quelque chose en visitant cet endroit, la marque est omniprésente partout , dans l'unité de stockage il y a des piles de bab (toute la game est la),qui attendent d'être livré. vraiment j'ai adoré , l'usine et heu.. la jolie !!
sinon, moi j'ai acheté un b90 en occas , qu'ils revendent après chaque saison, il servent à l'entrainement avant tournois, ils sont révisé nickel , j'ai payé 850€ au lieu de 1290€ en neuf prix à l'époque ou je l'ai acheté.
enfin voila moi je suis fan, allez y, achetez des Bonzini, faites vivre cette grande marque Française!!

A + Lionel
 
Arghhh des poignées rondes ooOOOoo
Comment vous faites pour jouer avec ??? il faut des poignées longues !
 
Moi perso , je suis largement aussi mauvais , avec des longues que des rondes ( je parles de poignées hein , je vous vois venir)...Lionel
 
Retour
Haut Bas