J
jfk
Non Membre
mdr mdrDavid a dit:Mieux vaux un Elvira 1.000.000 fois mieux

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
mdr mdrDavid a dit:Mieux vaux un Elvira 1.000.000 fois mieux
Meuhhhhhh non car il y a les gouts et l'égoutjfk a dit:mdr mdrDavid a dit:Mieux vaux un Elvira 1.000.000 fois mieuxy a des fois tu dis des sacré conneries marrto
aucune similitude entre monopoly et ripley !! hormis le fait qu il aient 6 bumpers tout les deux !!Crrispy a dit:Tain faut vraiment que j'y joue en vrai un de ces 4 au Scared, sans le connaître et en le regardant, on a l'impression qu'il y a juste le coffre à taper et les 2 rampes..... mais il doit y avoir autre chose si il est si populaire. Le Monopoly, j'aime bien mais pas assez pour l'avoir tant que j'ai le Ripley's, que je lui trouve supérieur et ils ont des similitudes.
Je sais Jeff... je disais ça comme ça... vivi mdrjfk a dit:oui bah attends il arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! ;-))
Oui enfin si ça fait comme le Simpsons, NESS a ces chances!jfk a dit:oui bah attends il arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! ;-))
mdr mdr mdrPilodic a dit:Oui enfin si ça fait comme le Simpsons, NESS a ces chances!jfk a dit:oui bah attends il arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !! ;-))né
Non je te taquine excuse! marrto
En tout cas encore un beau spécimen que tu rentres là! Ah si tout les Picasso pouvaient en pondre autant!...
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.