J
jfk
Non Membre
bientot un nouvel ami a 4 pattes mais c est pas un stern ;-)))
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Ca dépend d'où à où... en gros 150 euros une palette d'un endroit à l'autre en France.Hooa a dit:Sa coute combien de transporter un flipper?
$$€€££¥¥
Une pause dans les Stern, le prochain dans une semaine sera donc un ... Bally/Williams.jfk a dit:bon ben la je vais faire une pauseobligé vivi
Tu aurais du prendre un TZ !jfk a dit:une pause tout court ,les wms c est definitivement fini il me semble , le retour chez eux avec le scared ne m'a pas convaincu !
Et sinon, tu ne prends jamais de vacances ? mdrjfk a dit:mais bon je te rassure le prochain en vu le batman))
je crois pas nonlargoton a dit:mdr 24h il porte bien son nom celui la , c'est la moyenne de temps que reste un flipper chez JFK !!!!!
j ai jamais vu un seul episode de ces deux series ! c est dingue ça !!!!!!!!!!!jcp a dit:CSI, 24h, je vois que tu es amateur de séries américaines.
largoton a dit:mdr 24h il porte bien son nom celui la , c'est la moyenne de temps que reste un flipper chez JFK !!!!!
Je te rassure, t'es pas le seul... suis pas du tout téléphile....jfk a dit:j ai jamais vu un seul episode de ces deux series ! c est dingue ça !!!!!!!!!!!jcp a dit:CSI, 24h, je vois que tu es amateur de séries américaines.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.