Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début Date de début
Pour info (si pas déja donnée) le préquel d'OZ doit sortir en avril 2013, c'est Sam RAIMI qui s'y colle :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=180655.html

Oz-teaser-Poster-500x737.jpg

http://www.youtube.com/watch?v=RUw0hjPNudI

Punaise çà donne envie!

Et du coup je comprend mieux le choix du thème et de la charte graphique du flip.

KINOU89 a dit:
Si le transport n'a pas de retard, on le verra au Bourgogne Game Show !!!

Moi, le thême ne me plait pas plus que cela, mais l'ambiance du flip et le gameplay m'ont l'air bien....
ce sera quand le Bourgogne game show? et où?
un lien peut être?

bourgogne games schow

22et23 septembre 2012 a pouilly en auxois

a la croiser des autoroutes

vosgiens88 a dit:
pas de nouvelle du The Wizard Of Oz ?
dans un communiqué l equipe de jjp annonçait:

"merci pour vos dons, nous avons enfin acheté notre ile privée aux bahamas (adresse tenue secrete bien sur) ou toute l equipe de jjp passe de tres agreables moment!! bon flip a tous"

ps : ne cherchez pas nous avons emmené avec nous l unique exemplaire du wizard of......"

raousss

abu1 abu1 abu1

Il tarde à venir le flipper ....

au dernière nouvelles il a des difficultés a ce faire livrer les décors de plateau ...
va falloir être patient les gars ...

jfk a dit:
au dernière nouvelles il a des difficultés a ce faire livrer les décors de plateau ...
les bahamas c est pas a coté....... :lol:

jfk, ya une faute dans leathal weapon, t as un A en trop

bha, ca n'en sera que mieux lorsqu'il arrivera.....
En revanche pas glop pour le bourgogne game show... noeil

vosgiens88 a dit:
pas de nouvelle du The Wizard Of Oz ?
Bah j'ai reçu une vidéo hier sur l'animation du fronton, c'est sympa, mais impossible de la charger sur mon pc. Je n'arrive à la voir le lien que sur mon ipad. Bref impossible de la mettre ici même.

Oui Octobre à ce que j'ai pu entre savoir .....

T'as finis toi

Atta un peu que je t'y vois s01

"entre savoir" .....???

Néologisme de Dadou, et un de plus, yoooo Man , on va créer un dico pour comprendre le Dadou. :lol:
A moins que ce ne soit moi qui ne sache plus parler français.

keint ech hei letzebouergescsh schwaitzen wann ech glift?

jfk a dit:
Patience, on en a à revendre JFK. débil

En tout cas rarement un flipper aura fait autant couler d'encre avant sa sortie.

Hier soir et samedi dernier j'ai participé à 2 soirées flippers en Allemagne, et le sujet principal de la soirée c'est le WOZ... Une énorme attente dans la communauté.

christophe a dit:
jfk a dit:
Patience, on en a à revendre JFK. débil

En tout cas rarement un flipper aura fait autant couler d'encre avant sa sortie.

Hier soir et samedi dernier j'ai participé à 2 soirées flippers en Allemagne, et le sujet principal de la soirée c'est le WOZ... Une énorme attente dans la communauté.
oui je suis d accord mais attention la mayonnaise risque de vite retomber un foi l objet sorti ... voire même de tourner au vinaigre malheureusement .

Retour
Haut Bas