Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début Date de début
Arrete de te planquer au Luxembourg, vient en France. A Paris on peux jouer sur tout les Stern neuf fraichement déballé pour 2€ et en plusieurs exemplaires. Ce n'était pas le cas en 2000-2007. Le flipper dans les bars n'est plus mort.
Combien tu gagnes par Woz vendu ?

Tim a dit:
Arrete de te planquer au Luxembourg, vient en France. A Paris on peux jouer sur tout les Stern neuf fraichement déballé pour 2€ et en plusieurs exemplaires. Ce n'était pas le cas en 2000-2007. Le flipper dans les bars n'est plus mort.
Combien tu gagnes par Woz vendu ?
Tim, je connais mieux que toi la France pour y avoir vecu plus longtemps que l'age que tu as. Arrete de deriver sur n'importe quoi n'ayant rien a voir avec le sujet. On s'en fout de tes remarques hors sujet.

Tu joues surement bien au flip mais qu'est ce que tu es immature. pouah. allez je ne t'en veux pas, meme si tu reprends dans raison ici des propos que j'avais tenu et que manifestement tu n'es pas en mesure de comprendre.

Parle nous de tes competences dans le domaine du flip et ce sera bien. Sois constructif.
J'arrete sur le sujet en ne te repondant sinon je contribue au hors sujet.

Bon bonne nouvelle le flipper n'est pas mort dans les pubs, ouf sauve par Tim!

une seule personne aura du mal a acheter, effectivement, 4 séries limités par an....mais il y a de plus en plus de demandeur et d'acheteurs de flips, il ne faut pas réfléchir sur QUI L UNIQUE PERSONNE peut acheter ces flips mais COMBIEN DE PERSONNES en tout pourront le faire...

la demande, et je ne vous apprend rien, est de plus en plus grande, le prix des flips d'occases augmentent, l'offre de plus en plus rare donc par déduction je pense que les flips d'occases ne pourront plus contenter tout le monde et que la part des demandeurs de flips neuf va augmenter de même, ils se prendront un crédit à la consommation et en lieu et place de la chaine hifi ou de l'écran plat le budget ira au flip...

ce n'est qu'une réflexion personnel, rangez vos boulets, inutile de tirer à vu, faites nous plutot part de vos théories et impressions personnels constructives... ;)vivi

vosgiens88 a dit:
une seule personne aura du mal a acheter, effectivement, 4 séries limités par an....mais il y a de plus en plus de demandeur et d'acheteurs de flips, il ne faut pas réfléchir sur QUI L UNIQUE PERSONNE peut acheter ces flips mais COMBIEN DE PERSONNES en tout pourront le faire...

la demande, et je ne vous apprend rien, est de plus en plus grande, le prix des flips d'occases augmentent, l'offre de plus en plus rare donc par déduction je pense que les flips d'occases ne pourront plus contenter tout le monde et que la part des demandeurs de flips neuf va augmenter de même, ils se prendront un crédit à la consommation et en lieu et place de la chaine hifi ou de l'écran plat le budget ira au flip...

ce n'est qu'une réflexion personnel, rangez vos boulets, inutile de tirer à vu, faites nous plutot part de vos théories et impressions personnels constructives... ;)vivi
Je suis complètement d'accord avec toi sauf pour ta signature... :lol:

Magniez Christophe a dit:
Peut-être que sortir 4 stern par an a accéléré la mort du marché, ce dont je ne suis pas sûr... Mais en tout cas, repousser sans cesse une sortie ne le relancera pas, ça j'en suis sûr... Toujours pas de gameplay programmé, un grand écran sur le fronton dont les concepteurs eux-mêmes ne savent pas ce qu'il affichera à part des " yaouh ! super méga multiball !", franchement, ça fait pas du tout sérieux... Le WOZ, il commence franchement à sentir le pétard mouillé... vivi
Ah?
1) 4 stern par an en LE personne ne peut acheter. Plus aucun exploitant n'achetent tous les Stern. La production pour chaque modele n'est pas en hausse.
Je n'adhere pas a cette philosophie car elle n 'est pas adaptee au contexte actuel.
Mais bon on a le droit de ne pas etre d'accord la dessus, chacun se forge son opinion.

2) Relancer le flipper?
Est ce que Jack ,tel Zorro a dit qu'il allait relancer le flipper en France ou ailleurs?
quand bien meme... est ce sa seule motivation?
Il se fait plaisir en ayant reuni une equipe de gens hyper competents et qui ont fait leur preuve, et veut nous sortir un flipper qui se veut exceptionnel.
Il prend son temps, a des retards imponderables, c'est la vie.
On notera que ce ne sont pas ceux qui ont commande qui se montrent les + impatients.

Et si Jack echoue? et si c est son seul et unique flipper? Bah c est la vie. C 'est une aventure qui restera dans l'histoire du flipper.

Donc Christophe, je ne partage pas tes propos. En tant que moderateur je ne te trouve pas tres modere.
Comment peux tu dire que les concepteurs ne savent pas ce que l'ecran affichera?
As tu de l'info privilegiee a nous faire partager?
T'as Jack ou Keith au telephone comme Bert?

3) Un petard mouille?
Tel Saint Thomas qui ne croit que ce qu'il voit, je suis convaincu que nombre de personnes retourneront leur veste quand on verra le flipper livre.
Je suis loin d'etre le seul a apprecier l' avancement des travaux realises jusqu a present sur ce flipper.

C'est typiquement francais, ici ou ailleurs sur les forums, les gens critiques s'egosillent ou se mettent le plus en avant.

4) Bah oui y a 3 mois de retard supplementaires. C 'est la vie. Elle continue. Ce flipper arrivera quand il sera pret et ouis c'est tout.
Cela ne m'a pas empeche de dormir la nuit passee.

bonjour a tous,
pour ma part acheter un flip neuf ca me tente pas et ce n'est pas une question de moyen, je trouve que les flip d'aujourd'hui sont moins fun que les flips d'il ya 20 ans et c'est pas mettre un LCD dans un fronton qui changera quoi que ce soit amoins que ca soit un flip mutant qui puisse faire borne d'arcade pour gagner de la place mdr...

Mois comme beaucoup d'entre vous ce qui m'a amené à acheté un flip puis deux puis trois puis...... c'est la nostalgie, les stern d'aujourd'hui ne me font pas rever. C'est sur il sont beaux ( j'ai le simpsons et je le trouve joli) mais il n'y a pas l'âme du flip le vécu de la bête !
Même l'histoire de l'achat est un roman, guetter les annonce pour trouver le flip convoité, l'acquerir, le restaurer le bichonner lui redonner vie, tout ce qu'on ne trouvera pas dans un nouveau flip sans compter la qualité de fabrication qui est bien loin des standard d'avant !

Le flip est mort vive le flip ! Pour moi ce qui a tué le flip c'est le modernisme, l'électrnique , les consoles de jeux et surtout l'individualisme de notre société moderne. On se retrouve plus dans les bar pour faire une petite partie entre pote... on habite a 500 metre et au lieu de se voir on communique par Facebook ou par sms !
les choses sont devenus consommables. On achete, on use, on jette et on ne repare plus.... ou sont passé tout les petit réparateur télé d'avant dans les villes ???

bref pour moi mais ce n'est que mon avis personnel, si beaucoup de flip se vendent aujourd'hui c'est qu'il y a un brin de nostalgie pour les machines notre enfance mais aussi un gros brin de spéculation au vu des prix qui s'envolent à la même vitesse que nos flips quittent le pays.

pour en revenir au WOZ, je souhaite vraiment que ce projet arrive a terme pour ceux qui en on commandé un qui sera en plus peux etre une pièce de collection ultra cher comme le MM , mais franchement il ne me tente pas ce flip. je trouve la caisse quelconque, l'idée du LCD pour faire quoi, bref beaucoup de buzzz pour a mon avis pas grand chose a part surement quelque scenes cinematiques et un game play moyen !

Pour le fait qu'il prenne du retard je suis de l'avis de christophe vaut mieux prendre son temps que d'être em.....der apres, on connais tous la voiture qui sort d'usine le vendredi ....

vosgiens88 a dit:

theorie interessante qui meriterait d'ouvrir un sujet de discussion, hors de ce sujet car depasse le cadre du woz. Si tu l'ouvres je repondrais volontiers.

Wow pour écrire des pavés comme ca tu dois bien te faire chier.

christophe a dit:
Tim, je connais mieux que toi la France pour y avoir vecu plus longtemps que l'age que tu as.
Encore un papy se croyant au dessus de tout le monde.

Pour rappel le topic anti Stern du Saint Christophe pile au bon moment ou il fait affaire avec JJP.

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=7303

Les avis d'un escroc comme toi je m'en fou.

Oust du balai, rale le bol de la mafia.

Attends... L'écran est quand même la grosse nouveauté non ? Le reste, c'est un flipper construit avec des éléments de qualité certes, mais ce n'est qu'un flip... Alors l'écran, parlons-en...Comment expliques-tu qu'à quelques semaines de la sortie, on n'ait aucune infos... Moi, je trouve ça plutôt inquiétant... Pas de video de l'avancée de la programmation de l'affichage... Rien... Pas de video de gameplay avec un semblant de programme... Je ne dénigre pas, je suis inquiet... Et je promets bien de revenir sur mes propos lors de la sortie et de reconnaître la qualité du produit quand je le pourrai... Là, excuse-moi, mais je suis un peu pessimiste... ;)

Je suis effectivement assez étonné de voire le nombre de passionnés qui “raillent” le projet à chaque fois que sort une news (le thème, le graphisme, les doigts de flips, etc, etc, etc...), je ne parle pas forcement du dernier message de Magniez Christophe, qui n’a pas forcement tort quand il parle délai, mais d’une synthèse de tout ce qu’on lit sur ce topic, alors que nombreux se plaignent de la qualité des Stern (même parmi ceux qui en ont chez eux) et du fait qu’il se sert de l’absence de concurrence pour continuellement tirer sur la came. Vous devriez tous vous réjouir, et attendre de l’avoir entre les mains pour être négatif si ça ne vous plait pas.

Tim a dit:
Magniez Christophe a dit:
Comment expliques-tu qu'à quelques semaines de la sortie, on n'ait aucune infos...
C'est tout con, ils ne veulent pas spoiler le film :lol:
Tu crois qu’on aura une animation du T1000 sur l’écran ? :lol:

j'avais oublier mais pour un flipper qui ce veut haut de gamme , la vitre anti reflet est en option ainsi que le moteur de vibration et pas pour peut cher 299 dollars la vitre et 225 dollars le moteur c'est un peut abuser non ?

Tim a dit:
Wow pour écrire des pavés comme ca tu dois bien te faire chier.

christophe a dit:
Tim, je connais mieux que toi la France pour y avoir vecu plus longtemps que l'age que tu as.
Encore un papy se croyant au dessus de tout le monde.

Pour rappel le topic anti Stern du Saint Christophe pile au bon moment ou il fait affaire avec JJP.

http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?id=7303

Les avis d'un escroc comme toi je m'en fou.

Oust du balai, rale le bol de la mafia.
Tim modère tes propos ... Avertissement, tu juges et en plus diffame ....
Attention !

Tim a dit:
Relis bien son topic il existe plusieurs contradictions ;)
Dérive pas
Tu as vu sur quoi je te reprend ! J'ai cité tes propos
Alors attention et respecte les gens tu n'es pas là pour faire de telles remarques

Recadre toi stp rapidos

pour en revenir sur le WOZ, il à déja beaucoup de qualité pour lui, deux mini plateaux, led, etc...etc je ne vais pas revenir dessus...
seul le théme peut nous laisser, nous autres francais, un poil sceptique, des vrais sceptiques pas des faux...;), perso ce qui me fait peur serait les musiques, si il reprend en majorité celles du film, ça va nous paraitre bien démodé et fade....

Jersey Pinball avec son équipe d'ultra experts, entouré de ce concentré de compétence, un deuxiéme flip avec un théme universel/mondial pourra bien faire leur gloire et, révons, leur fortune....
Quel théme me direz vous?

Sauf erreur de ma part, et bien que je ne sois pas ultra fan, il n'existe pas (encore...) de flipper sur le théme HARRY POTTER... ça interresserait sans doute plus de personnes a travers le monde que le Magicien d'OZ, quand on voit les sosies du potter, les fausses écoles de poudlard qui fleurissent à travers le monde, même des matchs de Quiddich (pas sur de l'orthographe) se font, alors un flip la dessus même les fans qui n'y ont jamais joué (aux flips) seraient interressés...

De plus le théme se prête a une multitude de décors, combinaison et missions possibles, la magie....c'est intarrissable!!!

Perso j'ai un théme de prédilection, et si un jour Jersey Pinball reprendra ce théme, là, je me fendrais d'un crédit pour un flip neuf...mais ça c'est une autre histoire qui nous éloigne de celle ci ...

vosgiens88 a dit:
pour en revenir sur le WOZ, il à déja beaucoup de qualité pour lui, deux mini plateaux, led, etc...etc je ne vais pas revenir dessus...
seul le théme peut nous laisser, nous autres francais, un poil sceptique, des vrais sceptiques pas des faux...;), perso ce qui me fait peur serait les musiques, si il reprend en majorité celles du film, ça va nous paraitre bien démodé et fade....

Jersey Pinball avec son équipe d'ultra experts, entouré de ce concentré de compétence, un deuxiéme flip avec un théme universel/mondial pourra bien faire leur gloire et, révons, leur fortune....
Quel théme me direz vous?

Sauf erreur de ma part, et bien que je ne sois pas ultra fan, il n'existe pas (encore...) de flipper sur le théme HARRY POTTER... ça interresserait sans doute plus de personnes a travers le monde que le Magicien d'OZ, quand on voit les sosies du potter, les fausses écoles de poudlard qui fleurissent à travers le monde, même des matchs de Quiddich (pas sur de l'orthographe) se font, alors un flip la dessus même les fans qui n'y ont jamais joué (aux flips) seraient interressés...

De plus le théme se prête a une multitude de décors, combinaison et missions possibles, la magie....c'est intarrissable!!!

Perso j'ai un théme de prédilection, et si un jour Jersey Pinball reprendra ce théme, là, je me fendrais d'un crédit pour un flip neuf...mais ça c'est une autre histoire qui nous éloigne de celle ci ...
Bien d'accord avec toi, Harry Poter laisserait entrevoir un énorme potentiel.
Stern a voulu s'y coller, mais se l'est vu refuser par J.K Rowling.
Peut être dans le futur avec JJP, ce serait super, mais pas d'actualité.
Le thème du deuxième JJP a déjà été arrêté mais ce n'est pas officiel alors je ne dis rien.
Les réticences de départ n'auront pas de raison d'être, tu peux me croire.sup.

il me semblais avoir entendu parlé de F1 -_- j'espère pas car le sujet a déja été usé !

Question le WOz Pro aura des lampes ou led aussi ?

Retour
Haut Bas