pour en revenir sur le WOZ, il à déja beaucoup de qualité pour lui, deux mini plateaux, led, etc...etc je ne vais pas revenir dessus...
seul le théme peut nous laisser, nous autres francais, un poil sceptique, des vrais sceptiques pas des faux...

, perso ce qui me fait peur serait les musiques, si il reprend en majorité celles du film, ça va nous paraitre bien démodé et fade....
Jersey Pinball avec son équipe d'ultra experts, entouré de ce concentré de compétence, un deuxiéme flip avec un théme universel/mondial pourra bien faire leur gloire et, révons, leur fortune....
Quel théme me direz vous?
Sauf erreur de ma part, et bien que je ne sois pas ultra fan, il n'existe pas (encore...) de flipper sur le théme HARRY POTTER... ça interresserait sans doute plus de personnes a travers le monde que le Magicien d'OZ, quand on voit les sosies du potter, les fausses écoles de poudlard qui fleurissent à travers le monde, même des matchs de Quiddich (pas sur de l'orthographe) se font, alors un flip la dessus même les fans qui n'y ont jamais joué (aux flips) seraient interressés...
De plus le théme se prête a une multitude de décors, combinaison et missions possibles, la magie....c'est intarrissable!!!
Perso j'ai un théme de prédilection, et si un jour Jersey Pinball reprendra ce théme, là, je me fendrais d'un crédit pour un flip neuf...mais ça c'est une autre histoire qui nous éloigne de celle ci ...