Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
ce sera quand le Bourgogne game show? et où?KINOU89 a dit:Si le transport n'a pas de retard, on le verra au Bourgogne Game Show !!!
Moi, le thême ne me plait pas plus que cela, mais l'ambiance du flip et le gameplay m'ont l'air bien....
dans un communiqué l equipe de jjp annonçait:vosgiens88 a dit:pas de nouvelle du The Wizard Of Oz ?
les bahamas c est pas a coté.......jfk a dit:au dernière nouvelles il a des difficultés a ce faire livrer les décors de plateau ...
va falloir être patient les gars ...
Une seconde édition du BGS ! T' es sûr ?jack22 a dit:bourgogne games schow
22et23 septembre 2012 a pouilly en auxois
a la croiser des autoroutes
Bah j'ai reçu une vidéo hier sur l'animation du fronton, c'est sympa, mais impossible de la charger sur mon pc. Je n'arrive à la voir le lien que sur mon ipad. Bref impossible de la mettre ici même.vosgiens88 a dit:pas de nouvelle du The Wizard Of Oz ?
Il n'y a pas de substitut à la qualité?David a dit:![]()
![]()
Il tarde à venir le flipper ....
Patience, on en a à revendre JFK. débiljfk a dit:au dernière nouvelles il a des difficultés a ce faire livrer les décors de plateau ...
oui je suis d accord mais attention la mayonnaise risque de vite retomber un foi l objet sorti ... voire même de tourner au vinaigre malheureusement .christophe a dit:Patience, on en a à revendre JFK. débiljfk a dit:au dernière nouvelles il a des difficultés a ce faire livrer les décors de plateau ...
En tout cas rarement un flipper aura fait autant couler d'encre avant sa sortie.
Hier soir et samedi dernier j'ai participé à 2 soirées flippers en Allemagne, et le sujet principal de la soirée c'est le WOZ... Une énorme attente dans la communauté.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.