Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Jersey Jack Pinball - The Wizard Of Oz

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion dosadi666
  • Date de début Date de début
Les guides de vitre sont prévu pour être de couleurs vert émeraude sur la version LE du moins. En tout cas, ils nous avaient promis de la couleur! Et bien, ce n'est pas ce qu'il manque!!!Perso, j'aime bien car ça ne ressemble à aucun autre. Le thème est effectivement très étrange pour nous. Mais lorsque l'on regarde le film, il offre des tas de possibilités au niveau des décors, des missions, de l'atmosphère du jeu. Ce jeu devrait être une révolution dans notre petit monde des flippés!
Eric.

Crrispy a dit:
christophe a dit:
tictac a dit:
On a vraiment une sensation de qualité et d'originalité dans les décors.
Ca c'est clair, ce n'est pas la même chose que sur les derniers STERN...
JJP on compte sur toi. sup.
Allez encore environ 4 mois d'attente avant de voir la bête!!!!
4 mois? Tu n'as pas lu mon post sur la page précédente? Début de fabrication "estimé" mi Mars 2012.... le temps que ça démarre effectivement et que ça arrive ici, au moins un mois en plus. Donc si tu l'as dans 6-7 mois ça sera chouette.... perso, je parie sur un léger report supplémentaire.....
Depuis quand c'est tu que la production est prévue pour mars 2012?

c'est tu ou sais tu? :lol:

pour ceux qui n'ont jamais approché le magicien d'oz de leur vie, la bande annonce, VO, de la sortie du blue-ray

http://www.wat.tv/video/magicien-oz-teaser-pour-blu-1u9n7_2fkwf_.html

la sorciére a du bouffer un truc qui passe pas...

vosgiens88 a dit:
c'est tu ou sais tu? :lol:

pour ceux qui n'ont jamais approché le magicien d'oz de leur vie, la bande annonce, VO, de la sortie du blue-ray

http://www.wat.tv/video/magicien-oz-teaser-pour-blu-1u9n7_2fkwf_.html

la sorciére a du bouffer un truc qui passe pas...
oui excusez moi pour cette faute de français inqualifiable!!!
J'écris du bureau discrètement :-)

J'ai eu l'information selon laquelle la date de fabrication serait effectivement repoussée à mi-mars, en date du 03 octobre... Comme ma réflexion concernant la date de sortie théorique était antérieure au message de Crrispy, bah je me demandais quand il avait l'info... car je suis surpris que cela avait filtré avant...
Mais bon certains sont apparemment mieux informés que moi :-° Tant mieux, il n'y a pas de concurrence ici, on est là pour échanger, partager des informations.

le temps de mettre les chaines de montage en route, et de roder tout le personnel a ce buisness, sur que les premiers tours de roues vont être difficiles....mais une fois que c'est parti, aprés le wizard, les flips vont pouvoir se suivrent...

le mieux serait de sortir un flip low-cost, maxi 2500 euros, sur que pour un neuf il y aurait de la demande... vivi
les compagnies aérienne arrivent bien a nous envoyer en inde pour 3 roupies alors...

vosgiens88 a dit:
le mieux serait de sortir un flip low-cost, maxi 2500 euros, sur que pour un neuf il y aurait de la demande...
Le "Vacation" vendu à Carrefour à l'époque 1500 €...mon exploitant préféré s'en tenait les côtes de rire quand on lui demandait de réparer ça néné

Chando a dit:
vosgiens88 a dit:
le mieux serait de sortir un flip low-cost, maxi 2500 euros, sur que pour un neuf il y aurait de la demande...
Le "Vacation" vendu à Carrefour à l'époque 1500 €...mon exploitant préféré s'en tenait les côtes de rire quand on lui demandait de réparer ça néné
et les chinois y peuvent pas s'y mettre, avec des rampes en rotin, des bumpers en paille de riz et deux baquettes pour le lance bille ?
tout est posssssssssible... vivi

Article sur Pinball News:
WOZ ARTWORK RELEASED
http://www.pinballnews.com/games/wizardofoz/index11.html

La version normale annoncée au prix de la précommande du LE, ça fait super envie....

Je ne pense pas que cet article figure déjà sur le site alors je le mets:

"October 10, 2011
Greetings Pinball Fans:

This week we reveal for the first time the complete full color cabinet artwork for our Wizard of Oz Pinball machine.
Next week we will release the full color backbox images along with the revised color image that will be displayed on the LCD - our "backglass" artwork. Artist Jerry VanderStelt was commissioned to do seven different works that comprise the game, backbox, cabinet,
backglass .
The backglass art will be displayed on our 26" LCD.The artwork that Jerry created tells the story of the beloved movie as it starts on the left side of the cabinet body front and works its way around the cabinet and backbox from back to the front right side of the cabinet. "Well, Oz has always captivated me by the magical qualities in which the film was created from the musical themes, the acting and the beautifully whimsical backdrops. Oz has a dream-like mood to the film and my job was to try and convey that same mood in the cabinet art package." Jerry continues: "Much of the design arrangement was based upon childhood memories of how The Wizard of Oz film affected me then. Hopefully these designs will fertilize the imaginations and recollections of both the young and old among us."
Jerry VanderStelt, Artist Our Design Team is on the tenth revision of the playfield and have ordered up the second version whitewood which they will be building soon. Next week we have some announcements about people joining the company and an update on game production.
We are also planning for our time at Pinball Expo and we thank Rob and Mike for all of their hospitality and promotion of JJP in advance. We leave you with an appropriate quote from Christopher Columbus: "By prevailing over all obstacles and distractions, one may unfailingly arrive at his chosen goal or destination."

Happy Columbus Day & Happy Birthday to Jack!
Left Side Cabinet Artwork
Right Side Cabinet Artwork
Coindoor Artwork "

vosgiens88 a dit:
Chando a dit:
vosgiens88 a dit:
et les chinois y peuvent pas s'y mettre, avec des rampes en rotin, des bumpers en paille de riz et deux baquettes pour le lance bille ?
tout est posssssssssible... vivi
tiens pour le flip chinois

http://www.alibaba.com/product-gs/461490774/electronic_game_pinball_TZ_QF089/showimage.html

ceux pour qui l'anglais ressemble à du chinois lien de la traduction, plus ou moins heureuse, de google.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.pinballnews.com/games/wizardofoz/index11.html&ei=6bWVTtjKHIP04QSZpKWACA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCkQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.pinballnews.com/games/wizard%2B%25E2%2580%25A6%2Bdex11.html%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ADFA_frFR440FR440%26prmd%3Dimvns

je peux faire plus long comme lien.... :lol:

bon, sinon rien de bien neuf, ils distillent les infos au compte-goutte, sans doute pour faire patienter, mais perso je trouve que ca fait l'effet inverse, on s'attend a un scoop et on tombe sur une scéance de révélation bis répétita de celle d'avant...

et effectivemment grave erreur marketing de mettre au même tarif la version limitée et les flips de série, ils sont en train de rendre heureux mille acheteurs et de décevoir 25 000 potentiels acquéreurs...

si j'étais potentiellement acheteur d'un oz de série rien que ca, ça me refroidirait largement...

vosgiens88 a dit:
ceux pour qui l'anglais ressemble à du chinois lien de la traduction, plus ou moins heureuse, de google.

http://translate.google.fr/translate?hl=fr&sl=en&u=http://www.pinballnews.com/games/wizardofoz/index11.html&ei=6bWVTtjKHIP04QSZpKWACA&sa=X&oi=translate&ct=result&resnum=1&ved=0CCkQ7gEwAA&prev=/search%3Fq%3Dhttp://www.pinballnews.com/games/wizard%2B%25E2%2580%25A6%2Bdex11.html%26hl%3Dfr%26rlz%3D1T4ADFA_frFR440FR440%26prmd%3Dimvns

je peux faire plus long comme lien.... :lol:

bon, sinon rien de bien neuf, ils distillent les infos au compte-goutte, sans doute pour faire patienter, mais perso je trouve que ca fait l'effet inverse, on s'attend a un scoop et on tombe sur une scéance de révélation bis répétita de celle d'avant...

et effectivemment grave erreur marketing de mettre au même tarif la version limitée et les flips de série, ils sont en train de rendre heureux mille acheteurs et de décevoir 25 000 potentiels acquéreurs...

si j'étais potentiellement acheteur d'un oz de série rien que ca, ça me refroidirait largement...
Le prix de 6500 dollars qui est annoncé correspond au prix de l'édition limitée à son lancement... Par la suite il est passé à 7000 puis 7500 dollars.

Ici l'édition pro va rester à ce prix.
Cela fait environ 4700 euros HT... Pas une si grosse différence avec un stern fait à l'économie.
Je suis certain que la différence de prix sera justifiée par la qualité du produit...
Enfin j'y crois, sinon ils vont fermer boutique vite fait bien fait...

Pour ce qui est des 25.000 potentiels acheteurs, tu exagères légèrement...
S'ils en vendent 5000 je serais déjà surpris.
10000 j'offre le champagne!

Oui enfin quand-même, c'est bizarre comme politique de prix/marketing. Perso même si il est bien ça me donne pas envie d'en acheter un en me disant que ceux qui ont précommandé le LE l'ont eu au même prix... enfin évidemment il fallait bien qu'il appâte le chaland au début pour avoir le volume suffisant pour lancer le projet... mais bon.... et ça fait quand même 1000 HT roros de différence avec un Stern mais c'est une autre histoire..

=christopheLe prix de 6500 dollars qui est annoncé correspond au prix de l'édition limitée à son lancement... Par la suite il est passé à 7000 puis 7500 dollars.
pas mieux, ils font leur tarif en fonction de la demande, si y'en a plein de gus qui en veulent ça grimpe, si y'en a pas plein de gus a la porte ca descend, ....

pas serieux comme politique de vente, ca ne remet pas en cause la qualité du produit, mais un tarif flottant fait en fonction du marché au jour le jour ça n'a jamais été bon, ni pour attirer, ni pour fidéliser.

Le seul point positif, dans ce type de raisonnement, ils n'hésitent pas, aussi, a casser les prix si sur-stock.
Si fin 2012 si leur reste 250 oz dans un hangar on pourra les toucher a 3000 €...

affaire a suivre...

vosgiens88 a dit:
=christopheLe prix de 6500 dollars qui est annoncé correspond au prix de l'édition limitée à son lancement... Par la suite il est passé à 7000 puis 7500 dollars.
pas mieux, ils font leur tarif en fonction de la demande, si y'en a plein de gus qui en veulent ça grimpe, si y'en a pas plein de gus a la porte ca descend, ....

pas serieux comme politique de vente, ca ne remet pas en cause la qualité du produit, mais un tarif flottant fait en fonction du marché au jour le jour ça n'a jamais été bon, ni pour attirer, ni pour fidéliser.

Le seul point positif, dans ce type de raisonnement, ils n'hésitent pas, aussi, a casser les prix si sur-stock.
Si fin 2012 si leur reste 250 oz dans un hangar on pourra les toucher a 3000 €...

affaire a suivre...
Non là tu fais fausse route, alors je dois rectifier.
JJP est une nouvelle société avec des anciennes stars de B/W qui ont fait leurs preuves.
Quand on crée une société on a besoin de fonds. Pour financer leur projet de fabrication de flippers, JJP a décidé de créer une édition limitée sur le WOZ.
Au début ils ont demandé des fonds pour un projet qui n'était que sur papier. Ils ont voulu récompenser les gens qui se sont engagés rapidement en faisant un prix d'accroche.
Plus le projet avançait , plus on pouvait voir le potentiel de leur jeu, plus le prix montait.
Mais cela était transparent et fixé à l'avance.
Dès le début les potentiels acheteurs savaient que le prix de départ serait de 6500 dollars, puis à partir d'une certaine date de 7000, puis encore plus tard de 7500 dollars.

Cela n'a rien à voir avec un tarif flottant fonction du marché au jour le jour, comme tu le dis.
Les 1000 éditions limitées ont été souscrites et désormais il faut se rabattre sur les éditions pro.
Je ne connais pas l'objectif de production, ni le rythme auquel ils veulent les fabriquer, mais à leur place je ferais de l'anti stern. A savoir pas faire 4 flippers par an avec toujours les mêmes recettes... recette magique qui perd de son effet et qui montre les 1ers signes de faiblesse.
A leur place je ne ferais pas plus d'un flipper par an, je laisserais le temps à un modèle de faire son chemin, quitte à faire une plus grosse production que les +/- 3000/3500 habituels de Stern.
Ce serait bon pour la côte qui s'en verrait stabilisée et rassurerait les collectionneurs... et en plus ils auraient le temps de soigner la qualité de leurs jeux tant en terme d'esthétique, que de nouveautés apportées, que de la qualité de produit fini.. bref de l'anti Stern...
Pari gagnant? L'avenir nous le dira. Pour ce que je déduis de la philosophie de Jack, je miserais plutôt pour cette orientation...
Mais cela n'engage que moi.

Retour
Haut Bas