Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Hello ami nordiste

  • Auteur de la discussion tonton
  • Date de début
T

tonton

Non Membre
A tous les membres du nord

bientôt le soleil enfin j'espère donc je propose pourquoi pas un petit barbecue - flipper - xbox 360 - Mario Kart Wii à la maison

Histoire de connaitre du monde dans le secteur et de l'aide aussi dans mes restaurations de flippers

Gameroom :

N'style jamma
Bally transporteur
Bally party animal
World cup soccer 94 (en cours de resto)
Tortues Ninjas Data east
Bally Spécial force
Williams road kings

Xbox 360 écran 129 cm HD :p
Wii Mario Kart
Game Cube
Xbox 1
Nds
 
Cool

J'espère que des membres y répondront
Tu es le premier sur FF2 à le lancer :D
 
Si y a de personnes d'autres régions, y à de la place à la maison pour rester dormir le soir pas de soucis ;)
 
Ton invitation est fort sympathique , mais trop loin pour moi .;)
 
Allé allé les gars et Misstinguettes, une invitation comme celle là cela se refuse pas ;)

Ce sont des bonnes soirées en vue, je vous le dis :)
 
euh,bin voila un gas bien!!!!! en plus je suis de lille donc un barbecul +une partie de flip gratos une bonne soirée ,warum nicht !!!! euh zut c'est peu etre un flamand ? moi c'est didier ok pour l'invite si tu accepte apres de venir à la maison pour un barbecul aussi et des parties de flips aussi ...
black rose ,scared ,congo,shadow,doc who,addam's ,junk,et bientot arabian ....
je viens de louper un trés beau theatre of magic ,je suis deg .....il par pour l'allemagne ...à c'est boch....
et pourquoi pas venir avec des amis et ce faire une mega soirée flip?
bref ,c'est genial de voir qu'il exisrte encore des gens qui pense à faire partager ..... 20/20à toi.....
 
Salut,

Merci pour l'initiative. Pour ma part je vis en Belgique à 50 km de Lille.
Je serais heureux de faire le déplacement jusque là une fois la rencontre confirmée.

Cédric
 
Trop loin pour moi mais initiative très sympa... :cool:
Je vais essayer de faire un truc sur Rouen fin août mais c'est pas gagné avec ma petite femme qui est bien malade... :rolleyes: Bon flip à vous et faites nous un compte rendu ! Kontent
 
bj moi aussi je suis en RTT à partir du 7/07 pourquoi pas se faire une petite soirée flip !!!!
et en plus on va pouvoir faire FRANCE /BELGIQUE apparament,?
c'est genial ....
game rom
scared stiff
congo
shadow
doc who
addam's
junk hard
black rose
un sega south park (en cours de restauration )
pourriez vous laisser vos mail pour que l'on puisse finaliser cette soirée?
je vous contacterai ensuite pour quelle puisse voir le jour ?
.......à bientot jespere....
 
perso je suis dispo à partir du 7 huillet

mon email : laurent238@hotmail.fr

Je peux ramener un f14 tomcat ou mon world cup soccer si y faut :lol: et l'apéro :p

très belle collection didier de flipper
 
blueeyesxx a dit:
Salut,

Merci pour l'initiative. Pour ma part je vis en Belgique à 50 km de Lille.
Je serais heureux de faire le déplacement jusque là une fois la rencontre confirmée.

Cédric
Laisse ton email, comme celà Didier regarde pour une date Kontent
 
bj à tous ok!!!!!! je vois que la peche est bonne !!!!!! mon mail /elodie.demanet @wanadoo.fr
noublier pas de donner vos dispo pour avoir un max de monde !!!! et votre n° de portable pour que je puisse vous joindre afin de se mettre d'accord ( qui ramene quoi,? )pour les flips pas de prob f14 etw cup connait pas trop , si qq à des pieces de flip à vendre qu'il le dit ,on ne sait jamais ,j'attend vos mail......
à bientot ....
 
didier a dit:
bj à tous ok!!!!!! je vois que la peche est bonne !!!!!! mon mail /elodie.demanet @wanadoo.fr
noublier pas de donner vos dispo pour avoir un max de monde !!!! et votre n° de portable pour que je puisse vous joindre afin de se mettre d'accord ( qui ramene quoi,? )pour les flips pas de prob f14 etw cup connait pas trop , si qq à des pieces de flip à vendre qu'il le dit ,on ne sait jamais ,j'attend vos mail......
à bientot ....
Perso suis dispo pour le flipp barbecue quand tu veux au mois de juillet suis en vacances :p

je peux venir avec ma petite tribu ?

Ah sinon pour finir je viens de rentrer un transporteur de bally, je pense venir avec ;) sinon je peux venir aussi avec un flipper en panne :D
 
tonton a dit:
blueeyesxx a dit:
Salut,

Merci pour l'initiative. Pour ma part je vis en Belgique à 50 km de Lille.
Je serais heureux de faire le déplacement jusque là une fois la rencontre confirmée.

Cédric
Laisse ton email, comme celà Didier regarde pour une date Kontent
Merci, voici mon e mail : leddec @ hotmail.com sans espace
Je suis ouvert au niveau des dates, y'a toujours moyen de s'arranger pour se libérer.

Cédric
 
Bon sinon moi dispo tous les samedis, j'ai un grand jardin et un tout nouveau barbecue

donc si vous êtes ok, ont peux faire cela chez moi, eh chacun ramène du matos, flipp,pièces détaches etc...

Que pensez vous du 5 aout ? c'est un samedi mode flipp barbecue :eek:

Aller voir vos emails les gars :cool:
 
confirmation de blueeyesxx la date lui convient

Edit : Vôtre petite famille bienvenue aussi, perso j'ai 2 enfants à la maison enfin non 3 avec moi :lol:

sinon je propose à l'échange en même temps mon world cup soccer
 
tonton a dit:
Bon sinon moi dispo tous les samedis, j'ai un grand jardin et un tout nouveau barbecue

donc si vous êtes ok, ont peux faire cela chez moi, eh chacun ramène du matos, flipp,pièces détaches etc...

Que pensez vous du 5 aout ? c'est un samedi mode flipp barbecue :eek:

Aller voir vos emails les gars :cool:
Honte à moi 5 juillet :p
 
Retour
Haut Bas