Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Gottlieb Victory ne demarre pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fourchette
  • Date de début Date de début
Fourchette a dit:
sur la carte MA 789.

De plus je me suis trompé quand j'ai commandé les cosses (j'ai vraiment du mal avec ça), j'aurais besoin des femelles qui vont sur le transfo (idem a celle de l'afficheur), je prends quoi chef ?
Puisque te sais que tu as pris les mauvaises tu n'a plus qu'a prendre les bonnes C'est juste une réponse logique..débil..marrto..

flipper95 a dit:
Fourchette a dit:
sur la carte MA 789.

De plus je me suis trompé quand j'ai commandé les cosses (j'ai vraiment du mal avec ça), j'aurais besoin des femelles qui vont sur le transfo (idem a celle de l'afficheur), je prends quoi chef ?
Puisque te sais que tu as pris les mauvaises tu n'a plus qu'a prendre les bonnes C'est juste une réponse logique..débil..marrto..
Oh pinez t'en loupes pas une Flipper95 arffff

Sinon 0.156 pouces oui ! Ce sera les bonnes

J'avais acheté les 0.156 pour les connecteurs de la carte cpu, je voulais les femelles du transfo qui ne sont pas les même que la cpu, mais c'est toujours du 0.156. Tu sais l'inconnu parrait toujours très complexe, ayé a compris moi !

Retour
Haut Bas