F
Fourchette
Non Membre
Pardonnez mon ignorance mais les molex 0.156 n'ont pas l'air de correspondre avec la broche que j'ai

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
non, c'est un rouge et noir et il fonctionne, je peux sortir du menu quand je l'actionneFred G5 a dit:D'aprés ce que tu nous dit je pense que ton fil en l'air doit être celui du Slam Tilt.
Souvent il était démonté et court circuité pour ne plus ce déclancher à la moindre vibration. Cependant pour que le jeu fonctionne il doit être détecté.
Les cosses sont bien astiquées. Z13 comment le tester ?Fred G5 a dit:Pour la carte son il peut s'agir de faut contact dans les connecteurs ou alors le circuit Z13 (7404) de la carte driveur qui déconne.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.