Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Gottlieb Victory ne demarre pas

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Fourchette
  • Date de début Date de début
Hop http://www.flipperfrance.com/forum/viewtopic.php?pid=111489#p111489

Cool Couin ! Merci ! joiiinnn
Si je peux abuser t'aurais pas les règles du jeu à imprimer ? A tout hazard

Sorry, je n'ai plus le flip depuis quelques années et je n'avais pas eu besoin de les scanner

Fourchette a dit:
Sur google tu tape inkochnito tu ouvre et tu vas sur pinballscore and instructions puis GOTTLIEB et victoty

sup. Que dire de plus ! Merci encore ! joiiinnn

Bon cette semaine je vais chercher un autre Raven en panne que j'échangerais (vu que j'en ai un). Peut être d'autres questions en perspective.

Pensez vous qu'un Raven ça s'échange ? Apparement il a pas très bonne cote.

Il esr frachement laid mais le jeux n'est pas désagréable..En exploitation il avait son succès ..Bien sur d'autres on été meilleurs mais ce ne fut pas le plus mauvais..

Bon moi je suis tout nouveau dans le monde du flip (mis à part les centaines de pièces de 5 francs que j'ai pu y mettre) mais c'est vrai que le Raven est agréable à jouer. Aurais tu une idée à savoir si ça s'échange ?

Tout peut s'échanger mais reste a savoir l'état dans lequel il est ,esthétique, mécanique et électronique et surtout contre quoi tu pense l'échanger ..IL faut rester dans une équivalence raisonnable et c'est ça le plus compliqué..

Le Raven si tu veux un autre alpha tu trouveras peut-être à l'échanger contre un autre 80b peu coté, y'en a quand même quelques uns. Le problème c'est que ces flips, à part les 2/3 meilleurs, on les trouve pas chez les collectionneurs mais plutôt chez les particuliers lambdas et la y'a peu d'ouvertures à l'échange. Mais bon une annonce sur LBC ça coute rien, tu verras ce que tu accroches.

Ou alors contre un éléctro de 1ère génération (avant alphas) qui n'est pas un hit, mais j'ai le sentiment que même ceux-la sont plus prisés que les "non-hits" 80b. Ces flips au niveau attrait pour les collectionneurs c'est quand même de belles casseroles.

Oui je cherche pas l'affaire du siècle juste un flip correct pour pas avoir les 2 mêmes. Un devils je ne sais plus quoi ou un hulk pour les souvenirs =)
Ok pour le bon coin, c'est vrai ça coute rien et on sait jamais.

Tiens j'en ai une encore de question :
J'ai changé les transistors de carte gestion éclairage rampe gauche (Victory), j'ai la L5 et L1 qui clignote une fois sur 2, qui gère ça U2 ? ou U4 ou je change les moi j'suis un fou ! :lol:

Après faut voire l'état, mais tu auras du mal à trouver un Hulk ou un Devil's Dare contre un Raven. C'est ce que je te disais, les moins bons 80B sont souvent les flips les moins prisés (souvent pas à cause du jeu d'ailleurs, mais niveau qualité visuelle / esthétisme, à cette période Gottlieb c'est quand même le pire du flip).

Mais bon avec une annonce et "faire propositions" tu auras surement du tri à faire mais dans le lot peut-être des bonnes surprises.

:lol: j'ai des goûts de luxe. Bon ben on verra ce qu'on me propose, je serai pas très exigeant.

Super site Pierrot ! Je comprends mieux maintenant. Très belle collection aussi !
Je ne pensais pas à autant de passionnés, et a une telle organisation, effectivement pour le Devil j'avais vu un peu haut :lol:
Je ne savais pas non plus qu'il y avait autant de flippers, je me suis pris d'amour pour les Gottlieb je crois.

flipper95 a dit:
Fourchette a dit:
Sur google tu tape inkochnito tu ouvre et tu vas sur pinballscore and instructions puis GOTTLIEB et victoty
Il mets sa liste à jour sur FF
N'oubliez pas de la consulter

J'ai jamais aimé le Raven avec sont thème Rambo décalé

Mais bon j'ai des clients qui aiment que ce flipper soit ...Affaire de gout
Et comme disait Flipper95 il a fait son bout de chemin dans les exploitations, dans notre région aussi

David,
Une petite idée ? J'ai changé les transistors pour l'éclairage de la rampe et j'ai les loupiotes L1 et L5 qui clignotent 1 fois sur 2 (pour les autres c'est revenu nickel), qui gère ça U2 ou U4 ou ...
Merci d'avance

sur la carte MA 789.

De plus je me suis trompé quand j'ai commandé les cosses (j'ai vraiment du mal avec ça), j'aurais besoin des femelles qui vont sur le transfo (idem a celle de l'afficheur), je prends quoi chef ?

Retour
Haut Bas