Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb Teed Off ne se lance pas

Merci infiniment de vos retours.
Autre question, ce composant manquant en U8, est-il spécifique à ce jeu ou est-ce le même sur tous les DOT Gottlieb ?
Identique à tous les Gottlieb sys3

Je vais en refaire sous peu, car tous ont été vendus sur RP, j'attends les composants pour ce faire

Cela mange pas de pain d'en avoir un d'avance
 
Je peux donc le prendre indifféremment sur le rescue 911 ou sur le wipe out, juste pour faire le test ?
OUi et attention au sens, papatte une vers le haut, en haut à gauche, soit l'encoche du CI vers le haut
 
Test concluant !
Je rajoute ce composant à ma liste !

Le problème de son perdure par contre, je vais chercher un peu et j'ouvrirai un nouveau post pour solliciter votre aide si besoin (ce qui sera sûrement le cas...)
 
Commence déjà par vérifier qu'il ne manque pas de composant sur la carte son yoyo1 MDRMDR
C'est bien pour cette raison que j'ai précisé que j'allais regarder un peu d'abord et à priori non mais je vais quand même chercher un peu plus loin...
Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

Mais vous ne m'aviez pas répondu, cela arrive souvent que ces composants fassent défaut ?
 
Mais vous ne m'aviez pas répondu, cela arrive souvent que ces composants fassent défaut ?
le U8G

OUI celui là OUI
Car il travaille vraiment tout le temps et bien vite
Il chauffe aussi vu le travail et vitesse
Les nouveaux U8G, j'utilise un autre composant que la PAL d'origine, un truc plus récent, moins énergivore, et plus rapide
Soit devrait tenir plus longtemps que ceux d'origine
Mais oui eux là les PAL claquent partout, comme sur les Cpu Sega, Stern Pinball ....

Tout ce qui est PAL, GAL, FCPGA, Super FCPGA, sont des composants surchargés et claquent vite ... (genre Amtel, Xylink, Altera)
 
  • Aimer
Les réactions: adhl
Retour
Haut Bas