Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb Teed Off ne se lance pas

J'ai inversé.
Il s'insère d'ailleurs un peu plus difficilement dans ce sens et malheureusement aucun changement..
 
Ta un u8 pour test?
Alors là, aucune idée...
Balbutiements, j'ai dit ;)

Je cherche mais je ne vois pas vraiment.
Que dois-je trouver un bouton test ? Sur une des cartes ?
 
J'ai un SW1
 
Ta écouté David ???
Cpu plantée

Soit pour cause de la carte afficheur en défaut (PAL U8G que je vais refaire d'ici quelques jours, car j'attends les GAL pour faire cela en mode attente fournisseurs)
Soit Cpu et Watchdog

Les deux peuvent être à dépanner aussi
Sérieux je suis gentil mais ça commence à faire beaucoup la yoyo1 moi j'arrête pour se soir picolloc l'heure de lapero ....
 
Aller pck jsuis gentil U8 est noirabu1abu1abu1
Un jeu de piste..
Pour vous c'est évident, je comprends mais quand on est novice..

OK je vais creuser.
Bonne soirée !
 
Ce n'est pas comme mon problème de son sur le Mystic ?
Il ne manque pas quelque chose en u8 ?
IMG_20220828_233308.jpg
 
Bonjour,
Oui il te manque un composant. il y a de grandes chances que le souci vienne de là. Tu le trouveras facilement chez RP.
Concernant le liseré rouge sur la nappe , c'est juste un repère, de chaque coté on doit le mettre sur la pin numéro 1. Si on l'inverse d'un coté , il faut l'inverser de l'autre.

Bon courage
 
Merci infiniment de vos retours.
Autre question, ce composant manquant en U8, est-il spécifique à ce jeu ou est-ce le même sur tous les DOT Gottlieb ?
 
C le même que le 991
Si c'est ta question
Effectivement, c'était bien le sens de ma question.
Je peux donc le prendre indifféremment sur le rescue 911 ou sur le wipe out, juste pour faire le test ?

C'est quand même la deuxième fois.. Ça arrive souvent que les flippers "perdent" ces petits composants ?
 
Retour
Haut Bas