Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb Teed Off ne se lance pas

adhl

Membres
Membre FF
Bonsoir à tous,

Le petit dernier, un Teed Off qui ne veut malheureusement pas démarrer.

Au premier lancement, affichage incohérent et démarrage suivant plus d'affichage.
Un bruit sourd à l'allumage : l'alimentation ?

Quelques vidéos :

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.
 
Bonsoir, voilà un Gott que j'aime in_love moi qui suis pas porté sur la marque.! perso, avant de rechercher les causes du Teed'off, il serait bien de résoudre les problèmes sur un seul des flip car tu vas t'embourber un peu.
 
Bonsoir, voilà un Gott que j'aime in_love moi qui suis pas porté sur la marque.! perso, avant de rechercher les causes du Teed'off, il serait bien de résoudre les problèmes sur un seul des flip car tu vas t'embourber un peu.

Pourtant sa couleur verte déplaît souvent semble-t-il...
Je fais le tour de l'ensemble afin de pouvoir commander l'ensemble des pièces.
Si je dois passer une nouvelle commande à chaque fois que je découvre quelque chose, je vais avoir plus de frais de port que de pièces. :)
 
Cpu plantée

Soit pour cause de la carte afficheur en défaut (PAL U8G que je vais refaire d'ici quelques jours, car j'attends les GAL pour faire cela en mode attente fournisseurs)
Soit Cpu et Watchdog

Les deux peuvent être à dépanner aussi
 
Je fais le tour de l'ensemble afin de pouvoir commander l'ensemble des pièces.
Si je dois passer une nouvelle commande à chaque fois que je découvre quelque chose, je vais avoir plus de frais de port que de pièces. :)
Là tu as tort surtout chez moi (RP)

Tu fais une commande de 71 euros et tu as déjà 10 % pour la prochaine
10 % hin, lidl t'en donne que 5 % et ce une fois par mois sur un caddie de 50 euros mini :)

Donc tu refais une commande, exemple 82 euros, et tu as déjà gagné 8.2 euros ...
Une grosse commande t'apportera rien
Fait plus une commande par jeu, et finalise le

De toutes façons, crois mon expérience de ce que je vois en vente depuis 17 ans .... jamais tu auras tout ce qu'il te faut, tu verras
Et après si tu viens
J'ai commandé pour 300 euros bla bla bla , j'ai oublié cela, pourrais tu me faire une lettre
.... La réponse sera, VOIR CONDITIONS GENERALES DE VENTES :p
 
Là tu as tort surtout chez moi (RP)

Tu fais une commande de 71 euros et tu as déjà 10 % pour la prochaine
10 % hin, lidl t'en donne que 5 % et ce une fois par mois sur un caddie de 50 euros mini :)

Donc tu refais une commande, exemple 82 euros, et tu as déjà gagné 8.2 euros ...
Une grosse commande t'apportera rien
Fait plus une commande par jeu, et finalise le

De toutes façons, crois mon expérience de ce que je vois en vente depuis 17 ans .... jamais tu auras tout ce qu'il te faut, tu verras
Et après si tu viens
.... La réponse sera, VOIR CONDITIONS GENERALES DE VENTES :p
J'ai vu effectivement et j'hésitais à en passer deux mais l'intérêt de la remise est en très grande partie voire totalement annulée par les frais de port à acquitter une seconde fois.
 
C'était surtout pour éviter d'alourdir inutilement la facture avec des frais de port à acquitter plusieurs fois car ça chiffre déjà assez vite et je préfère payer des pièces que des frais de port ;)
 
Vu le nombre de pannes que tu ne decouvriras
François à raison, impossible d'imaginer toutes les pannes potentielles sur une photo, ce sera toujours panne sur panne, le mieux est déjà de constituer la boite à outils indispensable à tout
et faire Flip par Flip, surtout qu'aucun n'est de même fabrication.
 
Et même en vrai
Tu dépannes un truc, et plom seulement là tu découvres l'autre merde qui suit ....

Donc jamais espérer faire tout d'un coup, JAMAIS
 
Petite photo de la carte :

IMG_20220803_131919.jpg
 
Surtout en haut a gauche

Commence et termine un jeu et un seul
Tu vas pas t'en sortir
 
Ah bin alors là ....Une chance qu'il y a le mouton, le sel de Guérandre, et les crêpes de mère Poulard :D
 
c'est un conseil de beaucoup d'entre-nous !! mais les Bretons ont souvent la tête dure. marto
Pas faux. ;)
Mais aussi une habitude car plusieurs projets menés simultanément.
 
Je trouvais le F3 (afficheur) douteux donc remplacé par un support fusible à visser.
Je récupère quelques lignes sur l'affichage :

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

En débranchant et rebranchant les connecteurs, c'est peut-être mieux mais pas encore ça..

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.


Une photo de la carte de l'afficheur.
IMG_20220828_145623.jpg
 
Retour
Haut Bas