Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb Teed Off ne se lance pas

Je trouvais le F3 (afficheur) douteux donc remplacé par un support fusible à visser.
Je récupère quelques lignes sur l'affichage :

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.

En débranchant et rebranchant les connecteurs, c'est peut-être mieux mais pas encore ça..

Pour afficher ce contenu, nous aurons besoin de votre consentement pour définir des cookies tiers.
Pour plus d'informations, consultez notre page sur les coOkies.


Une photo de la carte de l'afficheur.
Voir la pièce jointe 41057
Tu voudrais bien montre la nappe sur la carte afficheur :cool:
 
Tu voudrais bien montre la nappe sur la carte afficheur :cool:
J'y ai pensé aussi donc j'ai pris celle du rescue 911 qui n'a pas de problème d'affichage et absolument aucun changement...
 
Cela me permettait de m'assurer que la nappe n'était pas en cause.
 
Tu voudrais bien montre la nappe sur la carte afficheur :cool:
C'était une question piège /test ?

Disons qu'avec les flippers, j'en suis aux balbutiements mais niveau informatique que ce soit les composants, les systèmes d'exploitation, le réseau... Je n'ai vraiment aucun problème.
 
Je crois que si je demande à mon fils "ingénieur informatique, spécialité réseaux" de dépanner un Flip, y m'le transforme en Pincab MDR
Je voulais simplement préciser que je sais ce qu'est une nappe
 
Balbutiements :eek: iSgratt iSgratt Gné c'est quoi ça ?
Un pokemon?

Jattend la photo du connecteur.......
Balbutiements, au sens figuré, au pluriel : débuts maladroits dans un domaine.

Et pour apprendre, il faut que je comprenne, si j'ai pris la nappe du rescue 911 et qu'il n'y a aucun changement c'est qu'elle est bien sauf erreur hors de cause ?
Je voudrais juste pouvoir suivre votre raisonnement..

Les photos des connecteurs et de la nappe :
IMG_20220828_190328.jpgIMG_20220828_190142.jpgIMG_20220828_190043.jpgIMG_20220828_190034.jpgIMG_20220828_190023.jpg
 
Retour
Haut Bas