Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

gottlieb bad girls

merci jack 22

j'ai suivi le plan du manuel et tout est fait de ce coté là. j'ai deja des billes neuves; par contre est ce que tu aurais les réféence pour les peintures stp ou quelqu'un d'autre. MERCI
 
bonsoir,

pour les peinture, tu achete de la peinture acrylique couleur primaire

il te faut de memoire du blanc,noir, vert ,bleue,gris argent,jaune + crayon peinture acrylique noir 0,10 mm


les peintures peuvent etre acheter chez rp , cultura , grand surface rayon peinture tableau

pour le vitri (j'ai acheter chez leroy) vitri acrylique v33 special parquet ,escalier anti-rayure grand passage a

passer au petit rouleaux.


attention ne pas prendre la version gel (essayer par mes soins par erreur )


bon courage

nb: si besoin de renseignement ne pas hesiter okidoki
 
Il n'y a pas de références spécifiques pour tel ou tel jeu en termes de peintures

Ce sont des peintures acrylique de bases, que l'on mélange afin d'avoir la couleur la plus approchante
Mais sur les plateaux tel les GTB de cette génération, les effets de couleurs sont donnés par des mouchages de points

Plus ou moins serrés
Ce qui rend la tâche un peu ardue sur les sys 80B pour arriver pleinement à faire cela

Le pire que j'ai eu à refaire ainsi est le Hot Shots
Il demande du travail au point

Un cure dents ou alors un µ pinceau peut y aider
 
merci david pour ta réponse

aurais tu un avis sur un gottlieb "dancing lady" de 1966
 
Retour
Haut Bas