Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

gottlieb bad girls

L

laulau.w

Non Membre
bonjour

je viens d'acheter un flipper gottlieb bad girls (en mauvais état) et je n'y connais rien en electricité et en electronique. il y a une diode qui reste allumée et/ou qui clignote sur la façade,l'afficheur ne fonctionne pas et il y a quelques ampoules qui fonctionnent. pourriez vous m'éclairer sur tous ces points voir plus.merci beaucoup.
 
pour répondre à ta question sur un autre post.

oui, les cartes se trouvent principalement en façade.

peut être peux-tu faire des photos des cartes ? sais tu prendre une tension et as tu un multimètre par ex ?

ce que tu décris c'est ce que j'avais qd j'ai acheté le flip ! J'ai fais réparé mes cartes (enfin principalement la cpu). Sans indiscrétions, tu l'as payé combien le flip ? Le plateau est en bon état ?

sinon je te conseille de lire "Bon plans" "Cours de fonctionnement" accessibles la: http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/

as-tu la doc du flip également ?

louison
 
merci encore pour tes reponses!
non je n'ai pas la doc du flipper. est elle en anglais?
je vais faire des photos.
je ne sais pas prendre une tension.
oui,j'ai un multimètre
je l'ai payé 100€
le plateau n'est pas en tres bon etat
la carte cpu se trouve bien en haut a gauche en façade?
 
J'ai la doc en français. Faudrait que je la scanne. Mais peut etre d'autres en ont direct en pdf a te filer.

La carte avec la diode rouge qui clignotte (ou pas) est la carte son. La carte cpu est la carte qui est à côté à droite.

Pour prendre une tension, regarde le lien que je t'ai filé.

Et franchement si tu galeres trop envoies les cartes à réparer.

Bon, déjà avec les photos on y verra plus clair et il y a des champs sur ce frum plus compétents que moi pour t'aider :)

louison