Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

gottlieb bad girls

L

laulau.w

Non Membre
bonjour

je viens d'acheter un flipper gottlieb bad girls (en mauvais état) et je n'y connais rien en electricité et en electronique. il y a une diode qui reste allumée et/ou qui clignote sur la façade,l'afficheur ne fonctionne pas et il y a quelques ampoules qui fonctionnent. pourriez vous m'éclairer sur tous ces points voir plus.merci beaucoup.
 
pour répondre à ta question sur un autre post.

oui, les cartes se trouvent principalement en façade.

peut être peux-tu faire des photos des cartes ? sais tu prendre une tension et as tu un multimètre par ex ?

ce que tu décris c'est ce que j'avais qd j'ai acheté le flip ! J'ai fais réparé mes cartes (enfin principalement la cpu). Sans indiscrétions, tu l'as payé combien le flip ? Le plateau est en bon état ?

sinon je te conseille de lire "Bon plans" "Cours de fonctionnement" accessibles la: http://www.flipperfrance.com/index.php/articles/

as-tu la doc du flip également ?

louison
 
merci encore pour tes reponses!
non je n'ai pas la doc du flipper. est elle en anglais?
je vais faire des photos.
je ne sais pas prendre une tension.
oui,j'ai un multimètre
je l'ai payé 100€
le plateau n'est pas en tres bon etat
la carte cpu se trouve bien en haut a gauche en façade?
 
J'ai la doc en français. Faudrait que je la scanne. Mais peut etre d'autres en ont direct en pdf a te filer.

La carte avec la diode rouge qui clignotte (ou pas) est la carte son. La carte cpu est la carte qui est à côté à droite.

Pour prendre une tension, regarde le lien que je t'ai filé.

Et franchement si tu galeres trop envoies les cartes à réparer.

Bon, déjà avec les photos on y verra plus clair et il y a des champs sur ce frum plus compétents que moi pour t'aider :)

louison
 
Salut Laulau , je t'envoie la notice en Anglais par MP (merci à Lolepro sur le coup), il y a une rubrique sympa pour se présenter si tu veux ;)
 
Merci de ne pas poster deux fois les même demande, qui plus est dans un post de quelqu'un d'autre. J'ai supprimé cela pour le doublon. Les membres répondront aussi vite avec un post ouvert que deux.

Laurent.
 
il faut que je trouve le temps de la scanner.

j'ai peur qu'en attendant tu doives te contenter de la version anglaise.

en fait c'est un peu la galère, ce sont des pages A4 qui se déplient.

pas sur d'avoir le temps cette semaine ? peut etre ce WE ?
 
euh, je viens de regarder. Ma doc est e anglais ... Je bats ma coulpe !

C'est parce que je suis bilingue ça doit être ça ;-) (français-breton)

louison
 
Dans la partie Téléchargement d'images, tu cliques sur "Parcourir".

tu sélectionne ton image puis tu cliques sur "Envoyer le fichier image".

Ca va te donner une ligne genre


Tu copies cette ligne dans ton message ou tu veux.

Attention. Les images doivent faire moins de 150ko. En gros une image 800x600.

louison
 
Bien à ce prix là c'est une bonne affaire

Voyons déjà un peu l'état de ton jeu, surtout pour ma partie l'état des cartes électroniques
 
bon ok,je vais y arriver ne vous inquietez pas! ou puis-je trouver telechargement!
 
bonjour,
il faut que tu passe par ecrire une reponse et la tu vas trouver une ligne pour telecharger des photos.
 
merci pour ta reponse
j'ai fais tout ce que tu m'as dis, mais cela ne fonctionne pas,je m'explique.
je passe par ecrire une reponse,choisir un fichier,je selectionne une photo de 150 ko et la il me dit que seul les photos en gif ou jpeg ou jpg sont prisent en compte. mes photos sont jpg et ca ne fonctionne pas.
 
Retour
Haut Bas