Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

gottlieb bad girls

Toujours régler un contact en position OUVERT pour un électronique (contacts OR)

Ton contact est à ajuster avec un cambreur de lame ou alors avec une petite pince plate

Les contact EOS or en // sur le contact de puissance, avec le fil non connecté .... Voilà une belle origine de panne, ou si le fil de la matrice à contact (sur l'EOS OR) vient à toucher le 24 V ou masse ... Pitchhhh fera la matrice et CPU OUt aussi .....
 
salut david

que dire sur ton explication!!!!!

moi pas comprendre ton langage désolé.

je suis un novice en flipper,en électricité,et enfin en électronique.
 
Si un des fils non isolé vient à toucher un organe quelconque cela sera et le risque est bien là, de la destruction de la matrice à contact de la cpu
 
salut david.

donc toi qui a de l'experience, pourrais tu me dire par rapport a la photo, ou dois-je souder les fils?
2011-11-22-13.22.50-1.jpg
 
pas ni probleme les gars, je suis patient!!!!!!!!!
je pensais juste que louisonb avait oublié!!!!!!

merci a vous
 
bon moi aussi j'ai sorti le plateau, le 1er qui fini a gagné :)

enfin, j'ai qd meme refais les batteurs du bas déjà (changement fourreau + plongeur+ nettoyage) et qq supports d'ampoule.

louison
 
Vérifiez bien les Fish Paper et au besoin remplacez les
 
ok louisonb! le dessous du plateau est fini normalement.j'ai aussi la partie jeux a faire(peinture,chrome,degraisser le plateau,etc,etc.....) ensuite tester la caisse(transfo etc.....) je te tiens au courant dans les prochains jours.merci a tous pour m'avoir permis de commencer a restaurer mon premier flipper.
 
Montre nous tout cela en photos
Cela nous suffira de voir comment cela avance
Merci à toi aussi pour RP et FF
 
bonsoir

est ce que quelqu'un aurait le schéma pour les emplacements des caoutchoucs svp.
sinon je vais la semaine prochaine acquérir un gottlieb "cosmos" est ce que quelqu'un connait et peux me dire ce qu'il en pense

merci
 
j'ai bien le manuel mais page 54 a part le plan du plateau avec plein de numeros je n'y comprends rien. comment puis-je repérer les caoutchoucs?
 
C'est ecrit "rubber ring" en bas, ce sont les élastiques. les mesures sont en pouces, et chaque élastiques est représenté par une lettre sur le plateau en figure au dessus. Exemple, les batteurs sont des "J" soit des "rubber" red (rouge) et y'en a 3.

Laurent.
 
hello. Non je ne le connais pas (j'aime pas les Gottliebs donc ça aide pas ;)) Et je n'ai pas le manuel si jamais ;)

Laurent.
 
salut laulau.w

si tu veut les caoutchouc voit sur rp c'est la que je les ai commander pour mon bad girls

david s'occupe de tout et en plus tu auras la qualite

ps : prend aussi les billes neuves , c'est dommage de restaurer un flipp et de laisser les billes avec des

micro-asperiter te demollir tout ton boulot

a+
 
Retour
Haut Bas