Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Dans une boîte cher le vendeur il c pas trop ou elle estOUA LALA
Alors toi Vivien tu es frappagind comme le chat de Gaston
Purée t'as bien du courage là
Je me demande pour le méca, lui cela me rappelle un lot que j'avais acheté à Mr Tel pour le débarrasser on dira
J'ai fini par en faire que de la pièce, genre celui que tu as là ...
Je doute que tu puisses en faire autre chose
L'Aréna à voir ....mais où sont les vis les plots ?????
Sa va bien se passeroualala
Hey bien
Par contre te fais pas rouler ....hin reste aux aguets lors de tes achats ou alors échanges
Car là tu es pour le moment bien emmerdé ..
Je confirme elle sont laah oui le bois a bien mangé, on peut dire que tu as du taf
, fais venir la bière en fût et tu bois à la paille directement dedans.
certaines pièces sont standard mais j'espère que tu as les décors, mais surtout la rampe( led rouge et vert qui te donne accès au mini plateau ) et celle qui traverse le plateau ( en plastique avec des petites
loupiottes blanches ), le spécifique est toujours difficile à trouver.
Hâte de voir tes avancées![]()
Si si il était avecIl est bien mangé le Arena, il n'aurai pas trainé dans la même vielle grange en bord de mer que l'autre ?
C'est plus de la restauration mais de l'archéologie flipperristique
Il est bien mangé le Arena, il n'aurai pas trainé dans la même vielle grange en bord de mer que l'autre ?
C'est plus de la restauration mais de l'archéologie flipperristique
Bizarrement le plateau est disons le neuf ...On va t'appeler l' hyperactif du flipper, tu pars dans tous les sens mais on sent que tu as trouvé ta passion.
l' Arena a bien ramassé mais si il est complet, pourquoi pas.
Pour le winner ça fait peur, tu nous as pas mis les photos du plateau avec les petits chevaux, ça doit être sympa.
Bon courrage.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.