Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb arena

salut les coupains picollo j'espère que vous avez tous la santé ?
Ayant 3 minutes cette aprèm jai ressorti le plateau du petit arena histoire de nettoyer se que je peu et me rendre compte du travail a veniriSiffle
Voici les photos 20200413_145228.jpg20200413_145235.jpg20200413_145241.jpg20200413_145245.jpg20200413_145250.jpg20200413_145257.jpg
Pas si mal comme baseabu1yoyo1
Il manque plusieurs parties mais je pense réussir a le remettre en bonne état...
Si certains on 1 arena et peuvent me faire de belle photos des zones manquantes je suis preneur iKlopsup.
Et vu que la peinture a certains endroit n'est plus la, dois je commencer par une couche blanche sur ces zones ?ou une autres couleurs que celle prévue ?
Merci les potesTetdmTetdmTetdm
 
Courage Vivien, ce n'est pas insurmontable mais difficile de garder les petits en même temps car c'est un travail minutieux, il te faudra patience et minutie, quand j'ai refait mon plateau de Nitro GS il était dans le même état, j'ai alors cherché sur ipdp et trouvé des photos que j'ai imprimées et qui m'ont servies de modèle, j'ai commencé par une sous couche de blanc dilué sur les parties manquantes pour une bonne accroche... in_love
au pire tu m'envoies ton plateau, la peinture c'est mon Dada..contrairement aux soudures sur cartes..(Hein David !!!..):eek:O_oo
 
Il est sacrément bouffé ce Arena. Tetdm
C'est pas insurmontable mais il va te falloir un paquet d'heures de travail pour refaire les zones manquantes.

Oui, il faudra mettre un font d'accroche avant de mettre la couleur. A voir aussi s'il ne faut pas mettre de l’enduis à laquer si jamais le bois est creusé, histoire de remettre au niveau

Aller courage !! ;)
 
Comment !!!

QOOOUUAAAAAAA

C'est pas encore fini ce plateau
Mais Vivien tu as tellement de temps de libre là, cela doit avancer allé hop
 
Retour
Haut Bas