Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb arena

Pas de TV pas de redevances ..... purée quelle arnaque à la FR
Pour la culture pffff et quoi encore
Il y a que ce la merde ou bourrage de crane sur cet appareil :)
De toutes façons sous peu plus de taxe d'habitation et .... Redevance ...
On en parlait ce midi avec Couin
Vous pouvez être sûr que ceux qui n'en ont pas (comme moi) vont se faire trouer le cul encore avec une taxe généralisée sur Internet ...
La France le PIB qu'elle produit est la TAXE ....... (en plsu la taxe pour infos, aucun justificatif à donner de par son usage ou utilisation .... Cela peut servir au banquet à 800 euros l'assiette quand ces messieurs mangent à l'Elysée ... )
Pfff
Un truc qui m'énerve particulièrement la Télé ....

Ah oui j'allais oublier semaine passée .... Message de l'expert comptable .. Nous vous rapellons qu'un TV est soumise à redevance .... (bravo l'expert comptable pour Restorpinball MDR trop trop fort)
 
Aller on rigole 5 minutes je vien d'écrire au vendeur.
Je lui est proposé de refaire le centaur en échange il me donne le petit arena ???
C'est un bon dil comme j'aime MDRMDR
On verra...
 
iPleuriPleuriPleurcentaur vendu mon affaires tombe a l'eau..



Mais non il reste le winner si je le redémarre le arena pourra être à moi...
Question posé et réponse positive. sup.sup.sup.
Il m'appelle ďmain pour en parler blblbl
Mais a 99% le arena est a moi
 
iPleuriPleuriPleurcentaur vendu mon affaires tombe a l'eau..



Mais non il reste le winner si je le redémarre le arena pourra être à moi...
Question posé et réponse positive. sup.sup.sup.
Il m'appelle ďmain pour en parler blblbl
Mais a 99% le arena est a moi

LOOOLLL
t'en as plein à faire, tu pars dans tous les sens ... Le Centaur tu vas voir pas du tout pareil
 
Je doit m'occuper du winner pas du centaur il est vendu...
Et Franchement qui sur le forum
Ne réparerai pas un flipp en échange d'un autre?yooppi

Personne ???

Allez bonne nouvelle du soir les 2 flipper arrive lundi le winner et le arena picollos01
 
Bravo Vivien tu as déniché un bon plan gagnant-gagnant(?) !
Tu as nego un délai ?MDRMDRMDRMDRMDRMDR
Parce que cela peut prendre un certain temps de restorer un flip ...
 
Bravo Vivien tu as déniché un bon plan gagnant-gagnant(?) !
Tu as nego un délai ?MDRMDRMDRMDRMDRMDR
Parce que cela peut prendre un certain temps de restorer un flip ...
Oui jai négocié...
Pas de temps sup. j'avait déjà pensé a ça...et je lui est dit que je ne pouvais lui donner une date!
Il comprend et accepte s01donc je peu lui rendre dans 1 ans pas de souci
 
OUai il va se le garder le Briguant qu'il est MDRMDR
 
Dernière édition:
En meme temps, si il arrive au bout, Il l'aura pas volé son arena en pieces détachées, pas l'air simple à restaurer ce mécanique...
 
Oui je ne dis pas
Clairement les bons plans, peu couteux ....
J'ai modifié mon dernier message, car incroyable le Firefox de merde là m'a modifier le nom GARDER en un truc débilos .. Ras le cul de ses corrections sans notre consentement ...
 
Vivien mise sur les martiens qu'ils débarquent et embarquent le gars, du coup il pourra garder le Winner MDRMDR
Ceci dit c'est un bon deal, en espérant que le gars ne vienne pas trop te mettre la pression pour le Winner avant qu'il soit fini, un mec sur le dos cela peut vite devenir l'enfer ;) surtout si on travaille avec passion
 
Vivien mise sur les martiens qu'ils débarquent et embarquent le gars, du coup il pourra garder le Winner MDRMDR
Ceci dit c'est un bon deal, en espérant que le gars ne vienne pas trop te mettre la pression pour le Winner avant qu'il soit fini, un mec sur le dos cela peut vite devenir l'enfer ;) surtout si on travaille avec passion
Un coup de tete et on en parle plus batoOn n1n je l'est prévenu tout va bien se passer
 
On va encore voir un truc dans la rubrique Necro ... Un jeu homme Vivien décédé suite à un flipper qui lui est passé par le nez :p MDRMDR
 
Retour
Haut Bas