Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb arena

là va falloir acheter beaucoup mais beaucoup plus de bière que ça picollolà c'est....du lourd, effectivement il te faudra du temps et de la minutie.
 
Et ne pas oublier celui pour qui cela est fait yoyo1 20200227_134002.jpg20200227_134143.jpg20200227_134222.jpg20200227_134202.jpg20200227_134353.jpg20200227_134400.jpg20200227_134124.jpg20200227_134057.jpg

Je crois qu'après avoir servi de barque il on essayé de l'enterrer TetdmTetdmTetdm:eek::eek:...
De la boue sèche sur tout les plastiques...
 
Yo!! Vivien , mets l'ensemble de côté pour le moment, sous une bâche iRonfle et occupe-toi des autres, ton Data et ton "espionne "
une fois sur pieds tu pourras de nouveau soulever la bâche.. !!in_lovein_love
 
OUA LALA

Alors toi Vivien tu es frappagind comme le chat de Gaston
MDR
Purée t'as bien du courage là

Je me demande pour le méca, lui cela me rappelle un lot que j'avais acheté à Mr Tel pour le débarrasser on dira
J'ai fini par en faire que de la pièce, genre celui que tu as là ...

Je doute que tu puisses en faire autre chose

L'Aréna à voir ....mais où sont les vis les plots ?????
 
OUA LALA

Alors toi Vivien tu es frappagind comme le chat de Gaston
MDR
Purée t'as bien du courage là

Je me demande pour le méca, lui cela me rappelle un lot que j'avais acheté à Mr Tel pour le débarrasser on dira
J'ai fini par en faire que de la pièce, genre celui que tu as là ...

Je doute que tu puisses en faire autre chose

L'Aréna à voir ....mais où sont les vis les plots ?????
Dans une boîte cher le vendeur il c pas trop ou elle est
 
MDR oualala :p
Hey bien
Par contre te fais pas rouler ....hin reste aux aguets lors de tes achats ou alors échanges
Car là tu es pour le moment bien emmerdé ..
 
MDR oualala :p
Hey bien
Par contre te fais pas rouler ....hin reste aux aguets lors de tes achats ou alors échanges
Car là tu es pour le moment bien emmerdé ..
Sa va bien se passer MDRMDR
Il est ou l'optimisme ...
Alors on est pas la pour sauver du flippTetdm???

Bon.... je vous est connu dans de meilleur jour ...
Aller on met le feu on enlève les doigts de la ou il sont et on attaque...
Les fiche de connexion sont complètement foutus is dead Tetdm20200226_163556.jpg
On va prendre celle du gay 90 et on va attaquer par la ...
Ensuite je refait chaque fil en mauvaise état qui par des fiche...
Bizarrement plusieurs fil sont intacts (couleur vive comme neuf)
Jai l'impression que ceux au milieu du faisceau non pas vieillie
Super c'est ca en moins a fairesup.
 
Et le gars voulait vendre cet Arena pourri en kit 800 balles ! Y en a qui doute de rien quand même...
 
ah oui le bois a bien mangé iPleur, on peut dire que tu as du taf iSiffle , fais venir la bière en fût et tu bois à la paille directement dedans. MDRMDR
certaines pièces sont standard mais j'espère que tu as les décors, mais surtout la rampe( led rouge et vert qui te donne accès au mini plateau ) et celle qui traverse le plateau ( en plastique avec des petites
loupiottes blanches ), le spécifique est toujours difficile à trouver.
Hâte de voir tes avancées plus1
 
ah oui le bois a bien mangé iPleur, on peut dire que tu as du taf iSiffle , fais venir la bière en fût et tu bois à la paille directement dedans. MDRMDR
certaines pièces sont standard mais j'espère que tu as les décors, mais surtout la rampe( led rouge et vert qui te donne accès au mini plateau ) et celle qui traverse le plateau ( en plastique avec des petites
loupiottes blanches ), le spécifique est toujours difficile à trouver.
Hâte de voir tes avancées plus1
Je confirme elle sont la sup. sup. sup.
 
Il est bien mangé le Arena :eek: , il n'aurai pas trainé dans la même vielle grange en bord de mer que l'autre ? :lol:

C'est plus de la restauration mais de l'archéologie flipperristique
 
On va t'appeler l' hyperactif du flipper, tu pars dans tous les sens mais on sent que tu as trouvé ta passion.
l' Arena a bien ramassé mais si il est complet, pourquoi pas.
Pour le winner ça fait peur, tu nous as pas mis les photos du plateau avec les petits chevaux, ça doit être sympa.
Bon courrage.
 
Il est bien mangé le Arena :eek: , il n'aurai pas trainé dans la même vielle grange en bord de mer que l'autre ? :lol:

C'est plus de la restauration mais de l'archéologie flipperristique
On va t'appeler l' hyperactif du flipper, tu pars dans tous les sens mais on sent que tu as trouvé ta passion.
l' Arena a bien ramassé mais si il est complet, pourquoi pas.
Pour le winner ça fait peur, tu nous as pas mis les photos du plateau avec les petits chevaux, ça doit être sympa.
Bon courrage.
Bizarrement le plateau est disons le neuf ...
Peu etre sa plaque de plexi qui a fait ca
 
plateau pas abimé , ça c'est déjà une bonne chose
 
Ta dadammmmmmmm Ta dadammmmmmmmmmmmmm Dam Dam :p

Mais bon il lui faudra un crâne en cristal :p


Sinon pour l'Aréna, ah bon pas du tout abîmé le plateau
Fait le voir de près

Aurais-ce été un Vitrigraph, une superbe invention de Gottlieb, mais abandonnée, pige pas pourquoi d'ailleurs, car le plateau là INUSABLES !!!
 
@David
sans doute parce que trop coûteux à l'époque car c'est clair que dans le temps, le vitigraph ça ne bouge pas
Quand j'ai pris mon diamond lady, j'ai vu qu'il y avait 2 modèles, un classique et l'autre vitigraph, j'ai pris le deuxième pour éviter les mauvaises surprises
d'ailleurs j'ai été surpris de voir une version classique pour le Diamond lady car d'origine c'est bien un plateau vitigragh comme le victory d'ailleurs
ce n'est pas le cas de l'arena, c'est un plateau classique.
 
Il y a erreur c'est le plateau du winner dont je parle...(qui est neuf)
Celui du arena a été démonté et le mylar a été retiré, et il faut faire pas mal de retouche par si par la...
Mais rien d'insurmontable sup.
Voici quelques photos du winner
20200302_130531.jpg20200302_130550.jpg20200302_130517.jpg

On voit bien sur cette photo l'épaisseur du plexi 20200302_130525.jpg
 
Retour
Haut Bas