Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bien sur... c'est Vivien Paille.....le LégumePas possible, tu vis sur la paille maintenant
Je connais trop bien ce Problème.....impossible à résoudre !!!Mme ne voudra jamais me laisser mettre un flipp au salon
centaur vendu mon affaires tombe a l'eau..
Mais non il reste le winner si je le redémarre le arena pourra être à moi...
Question posé et réponse positive.
Il m'appelle ďmain pour en parler
Mais a 99% le arena est a moi
Oui jai négocié...Bravo Vivien tu as déniché un bon plan gagnant-gagnant(?) !
Tu as nego un délai ?
Parce que cela peut prendre un certain temps de restorer un flip ...
Un coup de tete et on en parle plusVivien mise sur les martiens qu'ils débarquent et embarquent le gars, du coup il pourra garder le Winner
Ceci dit c'est un bon deal, en espérant que le gars ne vienne pas trop te mettre la pression pour le Winner avant qu'il soit fini, un mec sur le dos cela peut vite devenir l'enfersurtout si on travaille avec passion
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.