Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Gottlieb arena

vivien18

NOOPI
Membre FF
Aller hier une petite annonce bien sympa iKlop
3flipp a 12km de chez moiTetdmet comme je les aime
"en mauvaise état "
1 arena gottlieb
1 centaur bally
1 winner hyper vieux avec les chevaux pour faire la course.
Breff jy court comme un lapinyoyo1
Arrivé sur place,
Je descends de la voiture avant toutes choses je demande au vendeur combien il veut pour les 3 flipp...
Et la? Il me repond 3500€ pour les 3???
Merde pas pour moiiPleuriPleur
Allez je suis sur place on va quand même regarder picollo
Et c'est parti pour le fun....
Le centaur est hyper beau, plateau parfait.backglas 20 sur 10....et caisse tres propre mais cpu absente?dommage pour moi...

On regarde le petit arena, et la !!
il est pour moi:cool:
On dirait que la caisse a servi a faire un barqueTetdm:pTetdm le bois de la caisse doit faire au moins 5cm d'épaisseur
Il est tout démonté plateau a droite, translite labas pièce plateau dans 1 carton etc etc...mais selon le vendeur complet.

1 petit tour vers le winner (au passage plutôt joli et propre)

Et on commence a parler prix, biensur je lui dit que son prix est trop haut....
Je papote, papote encore et je fait une offre pour le petit arena en piteux état (pas me demander pourquoi...)
Et j'annonce 400€sup.déjà trop a mon avis mais le vendeur accepte le prix sans trop discuter....iKlop

La question ! Que pensez vous de ce flipp?
 
Il est complet mais tout démonte et toujours chez le vendeur je l'est laissé je connais pas celui ci donc je voulais votre avis...
Puis la caisse toutes gonflée ma fait peur:eek:
 
Bonjour Si l'appareil a pris l'humidité il y a de fortes probabilités que le plateau et surtout la peinture soit endommagée.J'ai eu le cas sur une machine et quand j'ai voulu retiré le mylar la peinture venait avec.Après si tu aime l'aventure n'hésite pas fonce ...
 
J'ai vu le plateau.
Le mylar a été retiré...
Quelques retouches peinture a faire dessus mais rien de bien méchant sup. je crois que jai pas le choix je vais y alleryoyo1
 
Je trouve le Arena sympa, mais s'il est vraiment aussi pourri que tu le dit, 400€ c'est le grand max.

Comme il semble avoir pris l'humidité et que la caisse est en medium c'est normal que cela a gonflé, par contre du medium gonflé c'est difficile à rattraper
Tu auras aussi plein d'autre surprise sur le plateau et les mécanismes

S'il te convient comme cela prend le, mais pas plus chère
 
Mais tu as fait un crédit chez Banque POPOOlos ....
Pas possible, tu vis sur la paille maintenant :p

Faudrait comme Fred l'a dit nous faire voir le bois de la caisse
Car un jour j'ai eu un Amazon Hunt sys80B, et la caisse avait gonflée et là pour refaire cela, une horreur ce bois de pacotille en poudre de bois collée ..
 
Le problème du medium gonflé c'est que cela n'a plus aucune résistance, c'est comme du carton et sa part en poussière
 
Et le centaur ?? Puree il me botterait bien celui la ...
 
Attention pour l'arena les rampes en plastique avec les ampoules en serie dedans et les supports de rampe pas facile a trouver..
 
J'irai début du mois iKlop
Il faut que je fasse de la place dans le garage...
Mme ne voudra jamais me laisser mettre un flipp au salon;)
 
Il vous faut aussi l’autorisation de madame pour aller pisser ?
rolling-on-the-floor-laughing_1f923.png
 
Un flipper au salon, c'est des moments de convivialité assurés avec les jeunes et les moins jeunes, fait le test et elle sera convaincue.
 
Après si un regarde la télé dans le salon pas moyen de jouer au flippe en même temps, c'est trop bruyant :lol:
 
Retour
Haut Bas