Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Question Future acquisition flipper

oui m'sieurs ;)
 
à ce prix là pour ce flip-ci tu peux y aller si l'électronique est pas trop rincée.
Vérifier le lock du moulinet, la casse éventuelle de la rampe bateau, et les usures des inserts tu n'y couperas sans doute pas.
Le mien revendu y'a 3 jours 2400€ :

IMG_20200229_110556.jpg
 
ça fait un bout de temps qu'elle est dispo cette annonce (le mien s'est vendu en 1 jour…) y'a peut-être anguille sous roche.
à voir donc.
 
Tu dépends si un petit suisse à vu un éléphant avant .... :p
 
IMG_1648.JPGIMG_1649.JPGIMG_1650.JPGIMG_1651.JPGIMG_1652.JPGIMG_1653.JPGIMG_1654.JPGIMG_1655.JPG
 
IMG_1643.JPGIMG_1644.JPGIMG_1645.JPGIMG_1646.JPG
 

Fichiers joints

  • IMG_1647.JPG
    IMG_1647.JPG
    65.8 KB · Affichages: 10
photos reçues hier soir tard dans la nuit :p
 
à ce prix là pour ce flip-ci tu peux y aller si l'électronique est pas trop rincée.
Vérifier le lock du moulinet, la casse éventuelle de la rampe bateau, et les usures des inserts tu n'y couperas sans doute pas.
Le mien revendu y'a 3 jours 2400€ :

Voir la pièce jointe 24875
le tien il n'est pas délavé sur la caisse !
 
alors vous en pensez quoi? je peux y aller les yeux fermer? tu taffs un peu
 
le moulinet
 

Fichiers joints

  • IMG_1632.JPG
    IMG_1632.JPG
    43.2 KB · Affichages: 11
le bateau pas cassé dixit le proprio
et les inserts il a les change mais sont bons dixit le proprio
 

Fichiers joints

  • IMG_1647.JPG
    IMG_1647.JPG
    65.8 KB · Affichages: 5
J'adore la technique qui consiste à vendre à prix d'or un flip avec les decals à poser. Comme si c'était déjà fait.
Demerden-sie sich y'a tout ce qui faut pour réussir.
Qu'il les colle ses foutus decals poisson, ou alors qu'il vende son flip moins cher. Il a payé les decals 30€ (sans doute de la merde), et augmenté le prix du flip de 200€ sans se faire chier.
Putain comme ça me gave ça (désolé)
 
Pour ce prix même avec les pièces fournies je le trouve cher, perso maxi 2000, vérifie aussi les pieds, les fixations de pieds, les vérins, à l’allumage regarde si le DOT s’allume bien partout et si il a pas chauffé avant pour sembler être bien (je me suis fait avoir il y a longtemps)
j’imagine que les mécanismes de batteurs sont dans leur jus comme un peu le reste
finalement 2000 c’est même trop
 
et bien au moins c'est clair. :mad: merci des conseils. On en cherchera un autre.
Si quelqu'un à une bonne occase...
 
Retour
Haut Bas