Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Flipper Star Wars DE incomplet à restaurer

Par contre je n'ai pas retaillé les photos les voici dans le bon sens ! :lol:
photo1-22.JPG
photo2-22.JPG
 
Galeat m'a envoyé le fichier image du translite , je lui en suis vraiment reconnaissant , quel boulot il a fait !
Superbe , je vais pouvoir le faire imprimer cette semaine.
Le voici mais sur l'ordi !
photo-83.JPG
 
beau boulot , super sup.
 
Merci pour tes encouragements Jack22 .
Je viens d'imprimer puis de découper les étiquettes d'avertissement , mais je ne suis pas sur du positionnement , d'après vous est correct ?
Je ne les ai pas encore collées !
photo9-3.JPG
photo8-3.JPG
 
Et voici les cartes d'instruction pour l'apron .
photo11-3.JPG

photo12-1.JPG
 
Ha bien cela avance tout cela s01
 
Superbe, sup.

Comme on dit "Un Homme motivé en vaut cent"
 
L'apron sa claque ;)
 
Article de David: "Nettoyer les translites":

"Un translite est une feuille de styrène, avec un dessin imprimmé dessus
Ce dernier réagis en étant éclairé et laisse passer la lumière.
On peut aussi masquer des zones avec de la peinture à l'argent, tel que les vitres d'avant

Un équivalent si vous voulez refaire vous même un Translite serait d'utiliser du Black Lit, un produit que l'on trouve en France et qui est disponible chez les imprimmeurs. Ce ne sera pas le même produit mais cela s'en rapproche et permet de dépanner à moindre coût."

Est ce que tu vas faire imprimer le translite sur du Black Lit, ou sur une autre texture ?
Mon translite à moi est un peu fatigué, je serai bien tenté d'en faire imprimer un moi aussi en même temps que le tiens ...

Faut compter combien en budget ?
Je suis le truc ...
A+ sup.
 
Sinon sur le positionnement de tes étiquettes, c'est OK sauf le "Install 3 Balls", sur le mien il est à l'extrémité droite, au dessus de l'encoche de la lockbar ;)

A+
 
Bonjour , Chief Pontiac , merci pour les infos sur le positionnement des cartes d'avertissement.
Jj'ai rdv demain à 11h00 chez l'imprimeur. Il faut compter 50 euros pour une reproduction sur du P.E.T regulus , il s'agit apparamment d'un PVC souple utilisé pour les pub rétroéclairée , il est soit blanc soit laiteux ce qui garanti l'arrière en blanc , il résiste à la chaleur et laisse passer la lumière ce sont les seules infos dont je dispose .
Tiens moi au courant si tu en veux un aussi .
 
Dimension de ma vitre de fronton sans les baguettes: 66 cm de large x 57 cm de haut , donc je suppose idem pour le translite . débil débil débil
 
bravo ,mon Cyril sa avance bien c est top la force est avec toi , il ira bien avec mon ep1 mdr
micka
 
On se fera des week Star Wars lorsque je reviendrais de Bordeaux ! Je pense qu 'il aura les honneurs de trôner dans mon salon .Celui là c'est pour la vie !
 
Ok

Je viens de mesurer super précisément la taille du translite: 568 mm x 657 mm

Je vais en prendre un aussi sup.
Vois avec l'imprimeur demain et tu m’envoies son numéro de téléphone par MP, je lui passerai une commande ;)

C'est une bonne journée aujourd'hui :lol: (mon flip remarche bien depuis ce matin, après 2 ans à l'arret après un orage ...)

A+
 
Chief Pontiac , j'ai eu l'imprimeur au téléphone possibilité de l'avoir pour 40 euros car il en aura deux même si tu commandes de son côté, je t'envoie son tél mais peut être voudrais tu attendre de voir le résultat.
Aurais tu une photo de ton star wars sauvé de l'orage ?
 
T'as un plateau de star wars avec quelques pièces dessus à vendre dans le 45 sur LBC

http://Revoir charte, liens de site d'annonces exclus/sports_hobbies/521996590.htm?ca=7_s
 
Un grand merci DD , je lui ai laissé un message car il était trop tard pour appeler ! sup.
 
Bonjour D_D , j'ai eu la personne au téléphone , il a retiré son annonce car beaucoup de demandes de pièces précises. Je lui ai envoyé ma liste avec photos , il m'a dit qu'il verra ça ce soir !
Affaire à suivre ! Kontent
 
Retour
Haut Bas