Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique

Flipper EARTHSHAKER

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fred07
  • Date de début Date de début
j'ai un petit souci les billes du couloir droit le dernier ejecteur qui renvoi la bille à coté du slingshot declenche pas
du coup j'ai deux bille qui restent concée sous le plateau, avez une idee
merci

Jai trouvé le fil qui allimente la bobine et cabimé et fait une fausse masse avec le support de bobine

cabimé ?

En fait c'est l'imprimeur qui m'a indiqué de les poser avec de l'eau savonneuse mais bon je peux essayé ta methode mais avant il faut que je prepare ma caisse, lundi demain je vais au festiflip

Je mettrais de l'enduit sur la caisse, et surtout pas d'EAU pour poser

Enroule le sur un tube
Commence à faire au bout et ce bien horizontalement (soir caisse sur le coté bien a plat)

Tu déroules en même temps tu chasses les bulles

Voilà j'ai terminé ma restauration, juste un petit soucis avec la face avant du decal, j'ai un décalage avec le bouton, c'est pas très grave mais un peu dommage.
J'ai hâte de recevoir les 4 pieds neufs de chez RP pour la totale.
Demain je vais verifié le moteur du tremblement qui ne déclenche pas.

Lors du salon à St Etienne on m'a dit qu'il existait un kit pour faire monter et descendre l'institute eartshaker etes vous au courant?

DSC05489-1.JPG

DSC05480.JPG

DSC05481.JPG

DSC05476.JPG

Au fait David et Bigorno, la solution est la bonne pour le collage, le faire à sec avec un rouleau et derouler à mesure sans forcer, c'est nickel, j'avais fait le coté droit au savon pour la mise en place ca va mais ça colle mal donc apres c'est galère redécoller secher et recoller c'est beaucoup moins facile.

Cool

Dis il a une belle tête là
Tu as rajouté une cornière alu en dessous ?

C'est la classe ton Earthshaker !! sup.

En plus, t'as un Cyclone... Fais moi une place j'arrive :lol:

David,
J'ai remplacé le transistor sur la carte pour commandé le motor shaker, il se passe rien, pourtant je mesure 38 volts à l'entrée de la carte
qu'en penses tu?

Si le TIP36C est HS ....il est possible que cela soit remonté à la CPU

As tu vérifié la carte Puissance justement
Montre voir un peu son état en photos

BOn la carte driver pour le trembleur :lol: tu as testé la diode ?

Ah oui cela claque les pieds

Je vais en reprendre ils sotn vraiment top je trouve, chromé à la perfection

Bon pour ton souci de trembleur, dis moi as tu vérifié le transistor sur la carte Cpu/driver ?

Retour
Haut Bas