Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Flipper Corvette

Tu nous montreras tout cela, impatient de voir ;)
 
Ça va venir, j'ai remarqué que la bobine sous la rampe du moteur est complètement fondue, carbonisée, morte comme Jeanne d'arc. On ne peut la demonter qu'en dérivetant le support opte associé
 
Ah oui Jeanne, " Celle Qu'à Le Ciné" <-- lire vite arfff
 
me revoilà et pour éviter trop de blabla, quelques photos
IMG_8590.JPG IMG_8591.JPG IMG_8592.JPG IMG_8593.JPG IMG_8594.JPG
donc gros nettoyage, degraissage, retouches, rebochage par endroit et vernis 2K
 
Très beau résultat plus1 plus1
 
Quel vernis utilises-tu ? est-il en bombe ? Combien de bombes pour un plateau ? Combien de couches ?
Beau boulot qui donne envie !
 
j'utilise un vernis 2K (bi-composant), la bombe c'est tres bien pour une utilisation loisir, le débit est léger et régulier, 3 ou 4 couches ça dépend, soit 1/2 litre de vernis qui une fois mélangé au durcisseur a une durée d'utilisation de 4 heures maxi.
 
donc tu mets couche sur couche encore fraîche ? ou alors une bombe = une couche ?
Quel délai entre les couches ?
As-tu une marque à recommander avec un tendu parfait et une bonne qualité de pulvérisation ?
Franchement le vernis biK c'est le truc qui me fait peur à la mise en oeuvre.
 
sous la crasse, comme supposé, il est finalement tout beau
bonne pioche Zack :)
 
Je viens de faire une recherche de ce produit, négatif question résultat
Est ce réservé aux pros, détaillant spécifique ?
 
Non pas réservé aux prog mais pas disponible chez bricomerlindepot, il faut s'orienter chez les détaillants de pièces automobiles
 
donc tu mets couche sur couche encore fraîche ? ou alors une bombe = une couche ?
Quel délai entre les couches ?
As-tu une marque à recommander avec un tendu parfait et une bonne qualité de pulvérisation ?
Franchement le vernis biK c'est le truc qui me fait peur à la mise en oeuvre.
J'utilise spray max en 250 ml, délai entre deux couches , c'est au toucher, presque sec soit 20 à 30 minutes suivant la charge de vernis
 
Pas de photos. Aujourd'hui, mais le chantier avance, sous le plateau avec le changement des biellettes, fourreaux,EOS des batteurs
 
Comment ça pas de photos :D :D

On veut voir :D
 
Mazette! Il revient de loin celui-là. L'avant-après est saisissant!
Bonne pioche comme dit plus haut!
 
Retour
Haut Bas