Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Resolu Flipper Corvette

zackmk2

Membres
Membre FF
Salut à tous
bonne nouvelle, enfin pour moi, je viens de m'acheter un Corvette de chez Bally
je suis ravi
il est tres sale,moins1 a besoin de soins donc je vais le soigner vivi
il s'allume et fonctionne à peu près
IMG_8417.JPG IMG_8418.JPG IMG_8419.JPG IMG_8420.JPG
IMG_8421.JPG
un petit essai de nettoyage
 
ha crade , c'est pas possible , comment il font pour les laisser dans cette etat
 
Malheureusement je ne suis pas convaincu que ce soit la raison principale, car dans pas mal d'endroits autres, les jeux sont dans le même état.
L'avantage c'est que ca permet de gratter sur le prix et d'avoir un jeu potentiellement en bon état (bah ouais, jeu crade donc peu de gens jouent dessus, donc moins d'usure). Je préfère un jeu sale qu'un jeu usé.
Bonne pioche pour toi vivi
 
Un bon gros nettoyage s'impose. Sympa le Corvette j'aime beaucoup ce flip. A part la musique très répétitive, le reste est très sympa.
 
Malheureusement je ne suis pas convaincu que ce soit la raison principale, car dans pas mal d'endroits autres, les jeux sont dans le même état.
L'avantage c'est que ca permet de gratter sur le prix et d'avoir un jeu potentiellement en bon état (bah ouais, jeu crade donc peu de gens jouent dessus, donc moins d'usure). Je préfère un jeu sale qu'un jeu usé.
Bonne pioche pour toi vivi
Je préfère aussi qu'il soit sale, la crasse ça protège iSiffle, ça me rappelle mes débuts dans le flipper avec mon premier CFTBL qui lui aussi était super sale mais pas usé
 
Un bon gros nettoyage s'impose. Sympa le Corvette j'aime beaucoup ce flip. A part la musique très répétitive, le reste est très sympa.
Oui un gros nettoyage puis un vernis comme d'habitude , pour la musique j'en ai aucune idée pour l'instant
 
Je pense que ce jeu là sera en très bon état
Rien que le nettoyage nous en dira plus
J'attends avec impatience de le voir propre s01

C'est souvent comme cela que j'ai trouvé mes plus beaux jeux
 
Je pense que ce jeu là sera en très bon état
Rien que le nettoyage nous en dira plus
J'attends avec impatience de le voir propre s01

C'est souvent comme cela que j'ai trouvé mes plus beaux jeux
Va falloir patienter un petit peu, le Johnny Mnemonic s'impatiente et veut aussi sa beauté
 
comme pour le Johnny Mnémonic je n'ai encore rien fait dessus, :(, j'ai pas eu vraiment le temps
 
Si tu savais le nombre de jeux où j'ai encore rien fait dessus, malgré les pièces de rechange qui attendent abu1
J'avance à la vitesse d'un escargot unijambiste qui a la jambe cassée, sur mes flips :(
 
MDRMDR MDRMDR tu vas vite, car tu n'as pas un sac de plâtre au dessus de toi sur une étagère en bois :D arfff
 
Bon finalement je m'y suis mis comme je viens de refaire un médiéval pour un ami, j'ai attaqué le Corvette
 
Dernière édition par un modérateur:
image.jpeg
image.jpeg
image.jpeg

Bien crade

image.jpeg
image.jpeg

Tres propre et quasi pas usé
 
Dernière édition par un modérateur:
Clairement il était un tout petit peu, sale, un rien de saleté ;)
 
Retour
Haut Bas