Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
En parlant de messe y a des choses à base de saucisse frite ?Après la messe ????
![]()
Sauf imprévulolo indi , j'espère qu'on va se voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
on lui raconteraBah désolé mais j'ai à faire plus important que de prendre du bon temps
Traduction de la langue de bois style homme politique
..J'ai pas envie de voir vos tronches
Juste un trait d'humourTraduction de la langue de bois style homme politique
..J'ai pas envie de voir vos tronches
![]()

Après la messe ????
![]()
David, je pourrais lui botter l'cul de ta part si tu veuxPLOM !!!
Lolo indy, tu as un message privé (Conversation) vivi

, j'ai réceptionné mon nouveau CC , et première soirée une panne sur Panel de contrôle 
en pleine nuit du coup direction le SAV à l'usine en Mayenne pour le changement .... ( maintenant ça fonctionne ) ..... allez je monte quand même la bestiole ,
à tous ,Bonjour à tous
Ben pour moi c'est foutu Le Flipexpo, j'ai réceptionné mon nouveau CC , et première soirée une panne sur Panel de contrôle
en pleine nuit du coup direction le SAV à l'usine en Mayenne pour le changement .... ( maintenant ça fonctionne ) ..... allez je monte quand même la bestiole ,
Bonà tous ,
Al Marco
LoL Ouais ! PLOM !!!Méthode Prunelle ?![]()
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.