Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FLIPEXPO 2017 est sur les rails

Samedi c'est basse Normandie et Dimanche haute
 
Si ça n'a pas changé il y a un bar avec des sandwichs divers et des boissons mais je n'ai pas souvenir de barbecue..
 
Puique Big Boos ne vient plus, adieu "selfie", une Foto dédicacée s'impose............!! !rool
 
Bah désolé mais j'ai à faire plus important que de prendre du bon temps
 
Bah désolé mais j'ai à faire plus important que de prendre du bon temps

Juste un trait d'humour arfff Traduction de la langue de bois style homme politique Gné..J'ai pas envie de voir vos tronchesMDRMDR
 
Juste un trait d'humour arfff Traduction de la langue de bois style homme politique Gné..J'ai pas envie de voir vos tronchesMDRMDR

Spèce de fumier, toi tu ne perds rien pour attendre iRall iRall
 
David, je pourrais lui botter l'cul de ta part si tu veux MDR PLOM !!!

Lolo indy, tu as un message privé (Conversation) vivi
 
Bonjour à tous ikoo
Ben pour moi c'est foutu Le Flipexpo marto, j'ai réceptionné mon nouveau CC , et première soirée une panne sur Panel de contrôle martomartoen pleine nuit du coup direction le SAV à l'usine en Mayenne pour le changement .... ( maintenant ça fonctionne ) ..... allez je monte quand même la bestiole ,
Bon flippp à tous ,
Al Marco
 

Fichiers joints

  • 20170401_153749.jpg
    20170401_153749.jpg
    113.9 KB · Affichages: 52
Bonjour à tous ikoo
Ben pour moi c'est foutu Le Flipexpo marto, j'ai réceptionné mon nouveau CC , et première soirée une panne sur Panel de contrôle martomartoen pleine nuit du coup direction le SAV à l'usine en Mayenne pour le changement .... ( maintenant ça fonctionne ) ..... allez je monte quand même la bestiole ,
Bon flippp à tous ,
Al Marco

Viva toute la logique programmée dans les nouvelles bagnoles (on peut le dire ton CC n'est bien d'autre qu'une voiture avec un grand coffre :D )
Purée l'engin de guerre que tu as pris, vache presque un bus :p
Tu as mis un flipper dedans :p
 
Retour
Haut Bas