Si vous voulez participer a l'alignement vous pouvez me contacter ici ==> flipexpo@free.fr ou 06.85.06.97.69
Merci
Oubliez pas le tournoi la semaine prochaine !!!!
Merci
Oubliez pas le tournoi la semaine prochaine !!!!
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
A parce qu'il te faut son autorisation ?Maman est d'accord![]()

Ba elle aussi elle aime les billes viviA parce qu'il te faut son autorisation ?![]()
Et si elle ne les avait pas aimées ? Pas le droit d'y aller ?Ba elle aussi elle aime les billes vivi

Pas le droit de vivre avec moiEt si elle ne les avait pas aimées ? Pas le droit d'y aller ?![]()
![]()
j'èspère ne pas faire comme l'an dernier me gourer d'une semainemais il te donne cette belle couleur "jaune poussin"Ceci dit, autant le MJaune fait gonfler mon bidon mais il ne lui à jamais donné mal lol

Perso,je me suis marré avec certaine vidéos
j'espère vous rencontrer à ce flipexpo![]()
il est trop top ce jeu! enfin comme on dit:tous les gouts sont..............
.
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.