Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FLIPEXPO 2017 est sur les rails

Très belle l'affiche.
Par contre trop loin pour y aller(2000km aller/retour).
 
Salut !
J'avais pas ouvert un post sur Flipper France !!???
Decidemment je perd la tete !
 
Salut a tous !
L'association SIILVERBALL est heureuse de vous faire part de la tenue du prochain FLIPEXPO.
Les 1er et 2 Avril et ce n'est pas un poisson et pourtant nous sommes dans un port de peche !
Bref je vais ranger mon humour a deux boules et vous inviter a venir nous rendre visite durant ce premier week end d'Avril.
bat-flipexpo2017-affa3-1400x1863-34-jpg.9299


Comme d'habitude ,Tournois, tombola, Stands de pieces , arcade, babys, bar, etc etc ....
Avec une nouveauté cette année ........


Réservation de stand
flipexpo@free.fr
0685069769
Merci a tous !
 
s01 s01 s01

Hop là en PA

Je pense que je passerai en visiteur :p
On va voir cela ;)
 
Réjouissance suprême...plus1 c'est de plus en plus tôt et ça m'arrange.
comme chaque année les 3 mousquetaires viendront à 4 (covoiturage oblige) ou peut-être à 3 avec 1 Flipounet, pourquoi pas.moins1
quel bonheur de savoir que notre Dieu Big Boos David sera présent en 2017, quelle distribution de rêve..:rolleyes:
Flipexpo Le Tréport, c'est vraiment pour mes 2 fils et moi notre "Friandise" de l'année vivi
 
Désolé Pat22, nous n'avons pas les mêmes valeurs mes fils et moi......iSiffle. nous sommes plus... Resto Gastro.:p
 
Non Non David, pas de MaloBide dans notre Resto Gastronomique et pas Astronomique....:rolleyes:
il faut bien cela pour nous remettre d'une journée...comment dire:confused: animée.
 
OUi bien il te le fait gonflé (comme vanillé) car tu prends trop des petit pains diététiques, avec si peu de sauces et si peu de gras :p
J'oubliais il y a bien dedans 5 fruits et 5 légumes :p PTDR
 
Retour
Haut Bas