Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

FLIPEXPO 2017 est sur les rails

il va faire de son mieux mais rien de sur encore!
il en reve pourtantflippp
je suis content qu'un jeune de 31 ans soit passionné,comme quoi la relève n'est pas à la "ramasse"
vu ta description pat22,je peux te "comparer" à Pathibulaire Picsou?arfff
 
Je me demande si le Big Boos va vraiment venir, il en avait parlé il y-a 2 mois et depuis plus de nouvelles, je demande cela parce que je ne suis pas du tout fan de "selfies" et autres souvenirs avec des hommes politiques, "stars en tout genre etc... , mais là, pour le compte,si j'apprends sa venue, je vais essayer
de me faire "tirer le portrait" en sa compagnie et j'accrocherai ce Cliché légendaire dans ma salle de jeux....Pffff...plus1
sinon............iPleur
 
Bonjour à tous ikoo
Faudrait pas que ça influence ton vote à la présidentiel . MDRMDR
Al Marco iKlop
 
Je me présente... David Président :D :D
Purée je t'en foutrais du remue ménage dans ce merdier .....Tout le monde dehors à coup de pieds au cul :p
Ah ou faudra pas m'en vouloir mais sur votre dos je nourrirais ma famille et j'achèterai tous les habits qu'ils leur faut (disons un budget de 48.000 euros ) MDRMDR MDRMDR
 
Pour répondre à la question j'ai un tas de colis à faire, et cela est arrivé d'un coup
Encore il y a peu Tof et Seb me demandaient de venir
Déjà je dois voir pour une bouffe ce vendredi, et je ne sais pas encore !
Je ne sais vous répondre
 
bonjour, en résumé, David est Lorrain mais doit avoir des origines normandes car pour le compte, je n'en sais pas plus qu'avant....
P'tèt ben qu'Oui, p'tèt ben qu'Non, puisque vous orientez sur la politique, Big Boos devrait en faire car j'ai posé une questionchuttt :), j'ai écouté
la réponse calmementO_oo , je n'en sais pas plus au demeurant et je repars la Qu... entre les jambes.....!! :oops:
 
MDRMDR je ne sais pas répondre encore clairement
Pour cela :p arffff
 
Ce sera impossible
Là je viens d'ouvrir un colis de folie .... plus de 5-7 jours OUVRES de travail
Hélas je ne peux rien prévoir avec Rp
Donc non je ne serai pas de la fête mais allez voir mes amis, Seb, Tof qui seront là sur leur Stand pour voir les flippers JJP
 
Salut tout le monde, j y fais un saut.
des départs de la région de Caen ?
Je peux prendre ma voiture et emmener du monde.
MP si intéressés

à Samedi.
 
Bonjour à tous ikoo
Moi je vais chercher mon nouveau Camping-Car demain après midi à Mérignac Bordeaux , ça va être chaud pour remonter au tréport pour vendredi soir iSgratt .
Al Marco iKlop
 
Je voie que tous le monde demande à David si il vient mais personne ne me demande à moi... Sympa les gars je vous retient...
 
Est ce que tu viens ? LOL voilà j'ai demandé MDR
 
Retour
Haut Bas