pitetre......Chando a dit:Je sens qu'un supersonic ne vas pas tarder à se poser dans la game-room de notre ami jmi-x !
comprenne qui pourra !![]()
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
pitetre......Chando a dit:Je sens qu'un supersonic ne vas pas tarder à se poser dans la game-room de notre ami jmi-x !
comprenne qui pourra !![]()
ponçage au 800 eau et savonFred G5 a dit:J'ai hâte de voir le résultat final![]()
oui et puis quand tu joues tu t en aperçois meme plusFred G5 a dit:Comme quoi il ne faut jamais être trop préssé
Mais trés honnêtement je trouve le rendu vraiment super car quand on voit l'état au départ c'est plus qu'une résurection.
Aprés faut garder à l'ésprit qu'on n'en refera pas un neuf, sa reste de la restauration.
1€ roro la pince j'en prends deux!!jmi-x a dit:http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/ming.jpgponçage au 800 eau et savonFred G5 a dit:J'ai hâte de voir le résultat final![]()
et un coup de polissage vite fait et c est deja pas mal
le brillant du vitrif a disparu et a laissé la place a une patine plus naturelle pour un flip de cette epoque..........
trop pressé je n ais pas assez poncer l insert vert
et ses craquelures sont encore visibles
son 4X est refait avec du decalco transparent
reste a virer la pate a modeler dans les rollovers
[si vous etes gentils bientot: comment fabriquer sa pince a sertir les cosses molex pour 1€!!
ça va viendre!!Fred G5 a dit:On veut des photos.... tout plein![]()
![]()
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.