Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposition de ma collection dans un centre commercial

medusa a dit:
17-21 février

à partir de 11h jusqu'à la fermeture
Bonjour
Si je comprends bien, les flippers resteront tout seuls plusieurs heures le matin.
Cordialement
 
De 9 à 11h le stand sera fermé, non accessible en l'absence d'un des participants appartant un de ces jeux, c'est à dire Jean Claude,Freddy, Helmut ou moi-même. Il y aura des barrières de sécurité.
 
+ du fil barbelé, des tanks, des gars du GIGN et un lance rockett !
Celui qui essayera d'approcher les flips va passer un sale quart d'heure abu1 mdr
 
Salut,

Etant de Moselle, je viendrais voir tes belles machines, histoire de me tenter par un WOZ.

Damien.
 
Big day de 1963 et Turf de 1957 se sont rajoutés à la liste. Merci a Sascha du Luxembourg.
On devrait arriver à 25 jeux.


Pour remarque, j'ai reçu du support en jeux de Freddy ( Belgique), Medusa et Helmut (Luxembourg), Sascha (Allemagne)... et rien côté français........
 
Ce serait sympa de mettre un badge lors de votre visite avec votre pseudo flipperfrance.
Finalement j'apporte 3 woz... un pro, un 75.th et un LE.
 
voila la pub de l’événement parue dans un prospectus publicitaire
 
[imgz]http://www.flipperfrance.com/forum/userimages/TofBelleEtoile.jpg[/imgz]

Et hop
 
slt christophe j'amènerai : un bouteille bill,un night rider ,un strike and spares ,un big game ,un paragon ,un jungle lord ,un strange science et un quicksilver
fred
 
Merci Freddy! J'aurais aussi un Djude Dredd sur le stand qui sera à la vente. Pour info le centre commercial vient chercher mes jeux ce vendredi, on va tout mettre dans la réserve. Ainsi il ne restera plus qu'à déplacer les jeux de la réserve vers la galerie marchande.
Quand penses tu arriver?

On dépasse les 30 jeux avec ce que tu nous apportes, c'est génial!
 
je charge le camion lundi matin j'arrive après le temps de midi .
alors au niveau électrique faut il des rouleaux ?
 
Prévois tes rallonges électriques, c 'est plus prudent.
Dis moi a quelle heure tu arriveras par télephone quand tu le sauras précisément.
 
4 sys1 :lol:

je viens de les terminer

@Christophe - vendredi, faudrait qu'on les accompagne et qu'on voie un peu sur place ou on mettra quoi - moi, le lundi, je viendrai vers 15 heures - pas avant, because anniversaire et de la visite chez moi
 
Retour
Haut Bas