Quoi de neuf ?
FlipperFrance

Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique

Exposition de ma collection dans un centre commercial

Merci à Helmut du Luxembourg qui vient de m'appeller et me prête un flipper electromécanique...
Je ne connais pas le modèle mais il me dit qu'il pèse plus que 150kgs et que le thème est sur les chevaux.

Reste le flipper à milllions... qui a des pistes à me donner?
 
Cool s01 encore un s01
 
lolepro a dit:
C'est quoi "un flipper à millions" ???

Laurent.
Un des tout premier Flipper Electromécanique, avec souvent des pieds en bois
 
Pas de rouleaux sur ces jeux, mais des points déjâ inscrits dans le fronton et une lumière qui se déplace sur le bon score par palliers atteints... c'est plutôt cette définition selon moi... non?
 
Pour compléter, les score affichés sur la Backglass étaient de l'ordre de plusieurs millions, d'où le nom "flipper à millions". Quand sont arrivés les flipper à rouleaux, les scores étaient nettement plus petits.
 
OUi comme les DOTS

Un moment on pouvait mettre, l'affichage en score réduit
 
le flip de Helmut est un Winner - j'en ai eu un pendant environ 25-30 ans

génial jeu, car en en plus avec des cheveaux de course

tu verras Christophe - et tu aimeras, j'en suis sûr;)
 
Bon je suis de retour du salon de Londres où je me suis rendu mardi et mercredi.

Malheureusement je n'aurai pas le Hobbit pour mon expo ni pour celle de La Romagne début mars.
En avril seulement.

Le Hobbit a un début de code prometteur et a eu un bon succès au salon.

Je recherche toujours un flipper à millions pour mon exposition en février....
 
slt christophe je peux mettre à dispo un strange science ,un big game un jungle lord mais faut qu'on en discute envoie moi un courriel
 
Et voilà 3 à 5 jeux de plus présents sur le stand hehehehehehe. Merci Freddy.
Bon s'il y en a d'autres qui veulent venir exposer, on a lq place, c'est gratuit et en plus vous n'êtes pas obligés de rester car avec Jean Claude on assurera la présence sur le stand... Royal non?
 
slt christophe j'ai repris le flip de médusa le 'bouteille bill ' je le restaurai pour l'occas t'aura dans ton stand le flip le plus vieux du coin .......... 1932,
alors j'ai parlé à mon technicien on va mettre les bouchées double pour te préparer un quichsilver et un paragon mais ces deux là c'est pas gagné............. à défaut on pourra les exposer éclairé uniquement .....
 
fcpcc a dit:
slt christophe j'ai repris le flip de médusa le 'bouteille bill ' je le restaurai pour l'occas t'aura dans ton stand le flip le plus vieux du coin .......... 1932,
alors j'ai parlé à mon technicien on va mettre les bouchées double pour te préparer un quichsilver et un paragon mais ces deux là c'est pas gagné............. à défaut on pourra les exposer éclairé uniquement .....
Génial pour le Bouteille Bill!!! Merci.

Je en veux exposer que des flippers qui fonctionnent si s'il s'agit d'un très vieux flipper comme celui que tu viens de nous citer.
 
sup.

tu vois Freddy, il valait mieux que ce soit toi qui prenne en charge la bouteille de Bill

content de voir que tu participes aussi à L'aventure christophienne
 
Cela sera coolll

Tu devrais rappeler les dates TOF et que l'on se voit la plus part ensemble
 
Retour
Haut Bas