W
wilde
Non Membre
Eh ben, y en a qui n'ont pas peur de la casse ! Très belle initiative courageuse, en tous cas !

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Bah j'espère te voir débarquer avant à la maison pour essayer le jour de son arrivée chez moi le Hobbit!!!TeHashiX a dit:Tu peux compter sur moi pour passer te voir. Je pense que la cactus belle étoile va devenir ma cantine pendant cette semaine![]()
Oui il faut de l'initiative, mais aussi provoquer les rencontres, les discussions, pour en arriver à faire naître un projet.wilde a dit:Eh ben, y en a qui n'ont pas peur de la casse ! Très belle initiative courageuse, en tous cas !
![]()
on pourra enfin taper la causette tranquillement, car je ne laisserai pas Christophe tout seul avec mes flipsTeHashiX a dit:Tu peux compter sur moi pour passer te voir. Je pense que la cactus belle étoile va devenir ma cantine pendant cette semaine![]()
BonjourDavid a dit:Et si on essayais au possible de tous s'y rejoindre ?
Pourquoi pas moi je suis partantDavid a dit:Et si on essayais au possible de tous s'y rejoindre ?
Detrompe toi David, suffit juste de savoir parler aux détenteurs de ces flippers...David a dit:Pas facile de trouver un flipper à Million .....
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.