L'apport d'étain frais ne solutionnera en rienIl suffirait pas de "réchauffer" la soudure et en remettant une petite goute de neuve ???
C'est le flux qu'il faudra et à gogo
Quoi comment ! Pas encore membre ! Franchissez le pas, inscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN exclus), et participez à la vie Flippéristique
L'apport d'étain frais ne solutionnera en rienIl suffirait pas de "réchauffer" la soudure et en remettant une petite goute de neuve ???
Pas sûr, je viens d'apprendre que je suis en rémission, il va surement falloir que je retourne bosser.Allé tu as l'hiver pour cela, tranquillement
Bonsoir à tous.Je m'attendais à cela
Clairement ENORME travail
Ici pour ma part non rentable du tout, je passerai 4 H au moins juste avec les broches là
Prend ton mal en patience et sort une broche après l'autre
En ayant bien brossé, en apportant un MAX de flux, et en tirant tout en chauffant
Attention pas trop chaud le fer sinon tout viendra avec
Cette génération de carte avec les broches coincées dedans et acide, c'est pfouuuuu pfouuu pfouuuuuu
Un ou deux je veux bien mais la totalité là à refaire ouarf
Allé tu as l'hiver pour cela, tranquillement
J'aimerais un conseil pour souder les connecteurs, car certains sont soudés des deux coté et je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.
BonsoirPour les remplacer, tu prendras les barrettes de 20 sur RP en 0.1 pouce
J'ai prévu une version qui ira sur toutes les cartes sans que tu n'aies à enlever le bas en plastique (comme d'origine sur cette carte car ils avaient merdés sur la taille)
Si tu n'as pas arraché les rivets, tu soudes que d'un coté
Si tu as arrachés les rivets (pas impossible ud tout avec cette carte) faudra mettre un micro fil dessus dessous et souder le connecteur par dessous
Oui mais là c'est une carte 6803 et c'est pas la mêmeJ'ai fait pareil sur mon Come back et cela n'a pas bougé
Laisse tu sais quoi même banque tous les deuxEnfin, ce n'est même pas sûr à cause des banques de Me--e pour les virements et achats en ligne.
Les Chinois eux savent faire un simple clic et c'est payé
Elle fait parti du circuit de détection de tension, ensemble qui permet à valider les tensionsj'ai commandé la résistance de 82ohms qui est brulée, à quoi sert-elle ?
Heu faudrait il que tu aies des rivets ... car c'est spécialJe vais essayer de me fabriquer le poinçon au cas où j'aurais un rivet à changer
J'en ai plein des rivets pour réparer les pcbHeu faudrait il que tu aies des rivets ... car c'est spécial
CIF fabriquait cela et en vendait comme l'outil
Mais à ce jour ceci sera surement hors de ta portée pour en trouver ou acheter
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.