Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
OUai il y a eu des séries ....ainsien fait ils sont remplaces par des resistances
Bin j'ai dit au dessusHello , désolé mais concrètement pourquoi est ce que vous me conseillez de modifier ces résistances ? Tout fonctionnait bien avant de poser le nouveau coupleur du coup je ne comprend pas à quoi cela sert concrètement ? Merci
Faut lui préciser car il n'a pas l'air à l'aise avec l'AnglaisHeu.... l'image que j'ai mis avec le tableau...et noté "Country" à gauche, c'est pas pour régler le style de musique![]()
Faut pas souder là, et je parle du contact de porteTu peux ponter directement les fils du contact
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.