Standard, 1-1/16 de pouceJ'ai une autre question, j aimerais changer les billes mais je ne sais pas lesquelles choisir, une idée pour mon dr who ?
Tu n'as pas d'aimant, donc inutile de prendre des Faibles Rémanences Magnétique.
Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Standard, 1-1/16 de pouceJ'ai une autre question, j aimerais changer les billes mais je ne sais pas lesquelles choisir, une idée pour mon dr who ?
OK David, Merci , je n avais pas reçu les mails pour prévenir qu il y avait des réponses , sur les photos les "pâtes" qui sont abimées n ont pas été coupées ... pas gênant ?Très bien de faire cela
La photo de droite
Le + en haut à droite
Le - en bas à gauche
Non cela ne gênera pasqui sont abimees n ont pas été coupées ... pas gênant ?
Soit ton mail à un souci, soit tu ne l'as pas activéje n avais pas reçu les mails pour prévenir qu il y avait des réponses
Bonjour à tous, au passage je découvre que notre Vivien monte en gamme de "Mousses" de la good ale désormais, c'est bien mon Vivien, c'est l'âge de la maturité.Moi aussi je boss tien regarde
Si peuOnt a pooori le post![]()
Heureusement que c'est pas ce tarif, sinon j'aurais déjà manifestééconomisé 10€ de frais de port
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.