Même en panne, un Flip a le droit d'être joliJe vais d abord m assurer que le flip fonctionne et je pourrais ensuite acheter de nouveaux élastiques, billes etc

Quoi! Comment! Pas encore membre d'FF ! Franchissez le pas, incrscrivez vous avec le mail de votre F.A.I (VPN Exclus) et participez à la vie flippéristique
Même en panne, un Flip a le droit d'être joliJe vais d abord m assurer que le flip fonctionne et je pourrais ensuite acheter de nouveaux élastiques, billes etc
Et ne pas me dire que c'est Kriss63 là
Car là je monte au rouge net et sort le siège éjectable
Car après avoir eu un mail comme celui là hin ....
le OUEBMESTRE ....
Alors là, il n'y a aucun risque, on ne brûle pas les Flips, on les bichonneavant ma mise a mort sur le bucher du forum
Ah bin non(bon, faut au moins 1 message par an, pour l'anniversaire de David)
Ne croyez pas que l'on gagne des millions
Si j'suis pas imposable hin ...
Donc pas le mont de piété
Tu aurais simplement pu t'abstenir de faire la remarque j'étais acheter CHEZ ....
Que ce soit moi ou les membres effectivement on est de plus en plus sensibles aux abus de tous genres
Cela devient un véritable merdier de salopard dans ce net ...
Soit je veux bien croire à tes dires car dans l'immobilier on a pas tendance à raconter des conneries ou on se prend une tuile![]()
Salut , un codeur ! intéressant ca !!!Salut kristboy,
Je suis comme toi aussi, sur des forums différents également dans lesquels je peux apporter mes compétences et aider notamment en codage.
Bref,
Si ce qui suit peu t'aider alors c'est déjà pas mal.
J'ai il y à quelques temps et sous les bons conseils de membre(s) ici changé ce support (acheté sur RP lors d'une commande, pas expres lol) pour déporter les piles sur mon flip williams qui avait exactement le même coupleur que toi.
Tu trouveras le lien du sujet ci-dessous.
https://www.flipperfrance.com/threads/support-piles-sur-flipper-jokerz.22734/
Bonne réparation.
@+![]()
Merci pour le lien vers ton post, je t avoue que j ai peur de faire une grosse connerie du coup il va bien m aider, comment tu as retiré ton coupleur d'origine, tu l as déssoudé par l arrière ?
Alors, j'étais un peu comme toi, dans le même état d'esprit. C'était la première fois, depuis j'ai fait des trucs pireMerci pour le lien vers ton post, je t avoue que j ai peur de faire une grosse connerie du coup il va bien m aider, comment tu as retiré ton coupleur d'origine, tu l as déssoudé par l arrière ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site en tant qu'application Web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Nous utilisons des cookies essentiels pour faire fonctionner ce site, et des cookies facultatifs pour améliorer votre expérience.